Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
2 juillet 2013

Le c moi qui suis en train de le faire

Allez je vous montre ou j'en suis de mon travail  avec les cotons, bambou ,laine  lin de brocante je travaille avec des belles pelotes mais aussi avec des petits restes

je n'aime pas jeter tout ça :   ça sert toujours

Nous aurons un travail  que je n'aime pas puisque c'est -   BLEU  -  et vraiment je n'avais pas d'autres restes que ceux- là et comme ils étaient dans des matières que j'aime je les ai pris tout  au long de ces 3 dernières années 

Ils seront  assemblés dans un ordre  ? Désordonné

je rassemble les granny's  aléatoirement  tant pis mais quel boulot  mais quel boulot mais quel boulot

Je dois vous le redire  - là j'ai fait des petits carrées  à cause  des petis bouts de laines  -  svp commencez un plaid avec des carrées de 20 /20  c'est rapide c'est très facile pour les a rattacher.

ici j'ai du boulot   trop .

Quand je pense à la quantité de fils à rentrer je me demande  ce que je vais devenir ?  

Vous pensez sans doute que je suis toujours accrochée à mon pc comme une moule à son rocher ?

Que nenni!

je n'arrête pas  quand c'est pas un truc c'est un autre

on m'a toujours appelée dans la famille LA TORNADE BLANCHE  ou alors speedy gonzales (mais ça c'était à une époque  maintenant  avec les scoliose, l' arthrose, les rhumas, les tendinites, et autres mots en ite et ose  c'est fini  . . . )

N'empêche ,  je peux  encore faire pas mal de choses en même temps  : du moins  en suivant les étapes des choses que je crée ,que je fais, que je crochète, que je peint , que je brocante, que je casse, que je cuisine que  je vis  .

Prendre des photos  prend 2 minutes

Les poster sur le blog  rien de plus facile cécile :   le temps que ça prend vous permet de faire le lit de prendre les poussière de vous laver et de vous makwiller et de mettre du roue à lèche  .

Mais oui enfin ?  Je lis certaines , en blog  à l'honneur , qui disent maintenant je suis au jardin vous ne me verrez plus pendant un moment  .

Rhoooooooooooooo  m'enfin c'est quoi ça ? 

Et si je faisais ça moi ?

Et bien je ne serais jamais sur le blog et  vous n'y seriez plus non plus  .

justement  est- ce si compliqué d'être dans son jardin , de faire des photos , de les poster sur un pc allumé ? Mais dites -moi où est le travail là- dedans ? 

Moi c'est un plaisir, ça me fait parfois mourir de rire  ça me prend 2 minutes .

j'ai parfois du mal à comprendre  combien se sentent dépassées avec rien  et elles se plaignent d'avoir tant travailler quand le mari rentre  . .  .

Inutile de faire un blog alors ! Vraiment INUTILE 

Pour ma part , j'ai envie  de vous afficher untruc GAI ,VIVANT, COLORE , ANIME, AVENANT  quoi  et qui fait rire ,sourire ou même râler  :  sinon je ne fais rien .

Une de mes lectrices connaît mon blog pas par coeur parce que c'est impossible et qui me dit qu'elle passe du bon temps , que ça lui fait plaisir  de me regarder faire  et  que parfois elle éclate de rire    et même  si je laisse tomber  le blog  3 semaines elle ne s'en remet pas !!!!

Elle hurle à la mort et son mari  lui propose de la placer .

Dès que je reprends le blog  : elle reprend goût à la vie  :  c'est fou hein ? 

Combien de fois ai -je lu : "  je vous dis à bientôt,  je reviendrai sans doute  mais pour le moment le temps me manque " rhooooo  NON  mais HELLO quoi   !!

! hello !!!!!!!

Un peu comme les chanteurs hasbeen qui font leurs adieux et qui reviennent  2 ans plus tard alors qu'on ne leurs a rien demandé -  c'est bon quoi !

c'est d'une imbécillité . VOUS OUVREZ UN BLOG ALORS ALIMENTEZ LE SVP

Jamais on ne voit ce comportement  sur les blogs nordiques alors que ce sont des jeunes femmes qui travaillent ici on est toutes des retraitées 

non mais !

Un peu d'énergie que diable un peu d'énergie  sinon  vous allez tout droit . . .  .à  la maison de retraite ! 

 j'oubliais de vous dire j'en ai 154 oufffffffffffffff

mon ouvrage oulalalala (9)   mon ouvrage oulalalala (10)

mon ouvrage oulalalala (1)   mon ouvrage oulalalala (2)   mon ouvrage oulalalala (3)   mon ouvrage oulalalala (4)

mon ouvrage oulalalala (5)   mon ouvrage oulalalala (6)   mon ouvrage oulalalala (7)   mon ouvrage oulalalala (8)

mon ouvrage oulalalala (15)   mon ouvrage oulalalala (16)

mon ouvrage oulalalala (11)   mon ouvrage oulalalala (12)   mon ouvrage oulalalala (13)   mon ouvrage oulalalala (14) 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité