Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
1 juillet 2013

La DecoPelemele - LES CHAMBRES -

Allons y commençons notre semaine  en parcourant la déco de tous pays particulièrement

MA BELGE celle des PAYS BAS aussi et je me demande même s'il n'y a pas de la FRANCAISE de l'ANGLAISE  et de la NORDIQUE aussi 

en fait ce sera  UNE DECO PELE-MELE  et  les chambres exclusivement

tfy,ng

rholalala c'est hollandais  je peins simplement les murs en marine . . et quel bonheur pour l'enfant qui va dormir là . . .  sensation ?  LA SECURITE  

tfuy,fn

C' EST EXACTEMENT LE MEME SYSTEME QUE CI- DESSUS   . .  .c'est excellent  et c'est hollandais   . . .   c'est le must du must  qu'est ce qu'on doit être bien la-dedans même si c'est rose c'est trop   bôôôô

vg,

bon  !  bien trop fluo pour moi mais c'est le panier que je voulais vous montrer   :  on peut tout bomber et c'est vachement joli même dans ce ton  en plus moi j'y mets une lampe

erbeb

belle idée . . . la voilà mon idée ! ! ! ! 

t,nrd,d

très joli très français  j'adore mais je peins les murs en bordeau foncé très foncé

srghrhsr

trop trop ravissant .  . .mais c'est   too much pour moi  . . .    par contre une étagère comme celle là  à la tête de lit wouahhh- efffffffffect 

vhambre enfant

j'aime trop dormir dans les lits en fer

ça me rappelle mon enfance 

j'aime parce qu'il y a des coussins partout  que c'est dans une alcove . . .    un coin très très cosy  . . .  juste comme il le faut pour bien dormir et se sentir protégée et en sécurité  je prends tout mais tout serait dans les tons très foncé  pour moi  et même pour un enfant  cette sous pente est chouette

sernbserb

srghrhsr vhambre enfant t,nrd,d

sernbserb tfuy,fn tfy,ng vg,

fg fh excellent (2) ,y,;y;y; sertnsrnnntyn

rtbrtsbs

chez une petite fille et c'est très déco en fandre ( les flandres belges) je dois dire que je supporte de moins en moins tous ces murs de bois   . . . 

rsyn qszryn s

bon :   il faut aimer les lignes ?  Mioi ???? je ne suisd pas certaine de pouvoir supporter au jour le jour . .  .   cela dit ceci est très joli et c'est  du belge

sderqetbq

TOUT TOUT TOUT  ce que j'aime

on ne peut que bien dormir le lit en fer j'aime trop  et peint comme ça  c'est super

Le petit fauteuil crapaud en velours bleu canard grisé je prends aussi 

je jette la lampe sur pied de suite

c'est joli les petites  étagères étroites sur le mur de la cheminée . .  . je n'y aurais pas pensé et j'aime tant les étagères que je me retiens de ne pas en mettre partout

sertnsrnnntyn

non mais allo quoi !!!!!  je la remets même si  je sais qu'elle est déjà sur le blog  . . .   c'est dans un hotel  en flandre  à Bruges je crois  ou alors à Dehaan  ? 

C'était au tout début des couleurs FL.  je cherche une table ronde  à  laquelle je pourrais couper les pattes pour remplacer celle de mon salonc'est plus convivial et accueillant

,y,;y;y;

 fg fh

très anglais couleurs tendres couleurs pastelles  c'est joli  c'est douillet c'est idéal pour les enfants

excellent (2)

c'est à la mer dans un appartement à vendre à Knokke

fgx

jôôôôli mais un peu bling bling c'est dans un hôtel belge en flandre

fg

 fghsrhs

je trouve le couvre lit  ou la grande courte pointe magnifique

fgx   fghsrhs   rsyn qszryn s

cliquez pour un plus grand format

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité