Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 336
Ce mois ci 5 980
Depuis la création 5 711 202
26 juin 2013

La DecoPèleMêle - un peu de tout - séjour et chambre

un p'tit Pèle Mêle

belge , anglais et peut- être  un peu américain aussi

 79ideas-beautiful-decoration (2)

belge : le parquet authentique et reposé  tel quel  super ce doit être ce qu'on appelle le point Hongrois  (je crois)  le pied de lampe  artisanal et l'abat jour  évasé TYPIQUE BELGE  . .  .  quand à ranger son bois dans le séjour ??? aussi fortment ancré dans la déco ????? TRES PEU POUR MOI   . . trop  grossier

carreaux

oulalala tout ce que j'aime et c'est du belge mais oui avec le tissu mural de chez MULBERRY rholalalaal je prends je prends le rêve . j'aimerais m'offri 2 m de tissu j'en ferais une nappe pour la table de ma salle à manger  . . .    qui sait ??

clother (1)

très très belle photo  on ne peut pas parler d'intérieur mais d'art  . .  .

library04

j'aime énormément mais alors je retire immédiatement cette verdure inutile qui m'étouffe il faut bien le dire c'est trop joli dommage que je n'ai pas une photo grand format  ce doit être américain 

lowes creative ideas

ici  je veux simplement vous montrer comment accrocher vos cadres  vos photos vos petites aquarelles, vos souvenirs vos vieilles photos j'ai toujours toujours adoré ça. . . . LA MULTIPLICITé 

 j'aime beaucoup cette photo cet espace mêm si c'est trop neuf pour moi il suffit de faire pareil avec du vieillot ou des antiquités

ce qui est le plus chouette c'est d'avoir accroché quelques étagères au milieu de tous ces cadres . . . . c'est excellent  jen'ose pas le faire  dans ma cuisine 

New-Traditional-Living-Designs-with-ark-paneled-library-complete-with-beautiful-books-comfortable-leather-furniture-and-brass-accents

très beau trop de bois pour moi sauf si la hauteur sous plafond était un peu plus importante

on the mail on line

vintage , actuel, contemporain, y a un peu de tout  ce n'est pas du tout mon truc sauf que c'est du noir au mur et ça je raffole . . .     à une condition  :

peindre  en noir la fenêtre 

ou alors on a voulu faire  GENRE-ARTISTE 

la couleur est orange et on a ajouté le pouf  (on en voit partout de  la vitrine du grand designer  au magasin bas de gamme tel casa ou lendbakker )

cela dit j'aime l'ambiance de cette pièce sans doute çà cause du rayon de soleil  qui vient de partir de chez nous

tableaux

très américain c'est trop grossier mais c'est sans doute du à la porte entrouverte  . .  .   j'aime ce tapis au mur tissu ou papier peint  couleur cognac c'est trop trop bon  j'opte pour ce ton  si un jour je change le papier peint de mon hall de jour et de nuit et toute la montée puisque les portes sont noires ce sera du plus chic !

SIMS HILDITCH

franchement jamais je n'aurais mis ce petit fourneau à bois là ! et pourtant c'est trop beau et ça donne un petit côté moderne actuel ... la table est belle . . .   ok le mur de pierres mais point trop n'en faut je préfère les briques peintes et de loi, quand aux fauteuil je jette  c'est quoi cette assise "surrebondie"  et ces lignes bleu gris c'est trop moche  je déteste les pieds de lampe cuculapral

on aurait pu pour la photo faire plus de cas pour la déco  un arrangement sur la table  (plat en argile, plaid roulé boulé  argenterie livres etc.....) n'empêche je prends tout je rabiboche à ma sauce

tumblr_mmvfp7hCIu1qlmanko1_500

très belge je crois mais non d'une pipe ces table pattes d'éléphant je parie que tous ceux qui  en ont acheté une uil y a 10 ans l'ont brûle dans la cheminée  moi en tous cas c'est ce que je ferais ça gâche tout c'est d'un si mauvais gout je me demande pourquoi  cet engoument à une épmoque et franchement la lampe sur pied un peu minable non ?

il manque des tapis

tumblr_mmazy0L1fK1qd8ajzo1_1280

oulalala je préfère ça et de loin  j'aime cette surcharge qui permet de se sentir bien  . . .   bien protégée par ses objets ses meubles ses toiles ses souvenirs  .  .  .   et puis les couleurs chaudes je prends TOUT TOUT TOUT

tumblr_mlyg04iMoP1qhyo6ho1_500

Pas terrible . .    c'est trop neuf  .  . .  et c'est américain  mais y a de l'idée 

tumblr_mimx78SxVj1r19bzso1_1280

l'ambiance est super  les chaises trop bistrot pour cette pièce qui se voudrait chic  . . .  mais qui ne l'est pas du tout les tableaux sont mal accrochés

tumblr_lwwofwiQzo1qj2u1wo1_400

j'aime

mais surtout pas ce mobilier

carreaux belge   clother (1)   library04   New-Traditional-Living-Designs-with-ark-paneled-library-complete-with-beautiful-books-comfortable-leather-furniture-and-brass-accents

lowes creative ideas   on the mail on line   SIMS HILDITCH   tableaux

tumblr_lwwofwiQzo1qj2u1wo1_400   tumblr_mmvfp7hCIu1qlmanko1_500   tumblr_mmazy0L1fK1qd8ajzo1_1280   tumblr_mlyg04iMoP1qhyo6ho1_500

cliquez sur toutes ces photos  d'abord pour voir en un format plus imposant et puis surtout pour lire le nom du photographe ou du décorateur ou de l'émission télé  s'il n'y a pas  de nom c'est que ces docs  sortent de mes livres de déco

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité