Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
26 juin 2013

Le C à lire - MON BLOG - + météo SOLEIL un peu NUAGES beaucoup 19 ° tout juste à Midi

 

fgh fxdgh f

 

 Drôle ....... on voit à quoi je m'amuse ?????  (mdr) c'était hier  le 25 juin

 

bn bbbbb

 

Puisque mon chiffre est le 7 alors j'attends  c'est ce matin  26 juin 8h45

 

v v x x

 

 

 12h53

 

er ereb

 

12h57

 

j'attends patiemment  le 177.077 

-

-

-

-

 

 

ert gezr z

 

12h59 wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

je l'ai eu  

chui morte de rire car parfois en peu de temps ça passe à 10 de plus

 

  puis le 177.777 ce sera pour bientôt

 

quand  au 777.777 ................je serai décédée depuis belle lurette 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité