Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
23 juin 2013

Mes c moi qui l'ai fait - FAMEUX LE PAIN ou le FAMEUX PAIN

ELLE MET DU VIEUX PAIN SUR SON BALCON

POUR ATTIRER LES  OISEAUX LES PIGEONS 

mais non . . . j'ai horreur des oiseaux !

C'est vrai

ça alors  ! J'avais oublié de vous montrer les photos de mon pain ,  soit,   on ne  va pas en faire un fromage ,  d'abord parce que c'est du pain et  ensuite que vous , mes lectrices, en faites sans doute tous les jours  . . . avec votre hyper super machine sophistiquée

la mienne est à 5 euros

je dois dire que :

malgré son allure assez artificielle  un peu plastifiée et je dirais même sophistiquée   :   je l'ai entamé .

Le conduire à mon père ,  faire 12km aller retour compter l'électricité  pour le faire cuire c'est à dire 190 minutes ce serait un pain qui me reviendrait 24,65  e (mdr)

Tant pis papa ce sera pour moi . Je vous l'dis il est bon .

MAIS:

Quand je vois  la quantité de sel pour si peu de farine et d'eau

j'ai  même cru  à une  erreur d'impression et bien NON  !

Je comprends pourquoi le CE exige qu'on mette moins de sel dans les aliments préparés.

Pire  le goût est parfait moins ce serait  immangeable sauf pour celles qui font régime sans sel et qui ont l'habitude

C'est assez jouissif de manger son pain tout de même ?   mais je le ferai uniquement  quand j'ai de la visite surtout pour l'apéro   à déguster avec la tapenade par exemple

à aillé et passé à l'huile avec un petite rondelle de tomate cerise :  voilà j'ai trouvé un  mets délicieux  

Allez Marcel l'a encore échappé bel. . . .   il ne l'aura pas sur la tête celui- là... . . .  et la machine non plus  ouffffffff

055   2013-06-2345   2013-06-2347

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité