Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
19 juin 2013

Les C moi qui l'ai fait - FAMEUX LE PAIN -

Alors . .  .

Hier j'ai essayé , tenez- vous bien , tout ça pour mon père , car il adore ce qui est fait maison , ma nouvelle machine à pain de 5 euros .  MDR . . .

Au lieu de prendre de la farine blanche j'ai acheté de la farine 6 céréales

je ne supporte pas le pain blanc sauf la baguette

Non seulement il n'a pas levé  et j'ai pourtant tout fait  comme inscrit   . . . pas une larme de quoique ce soit en plus ou en moins . . .  après 120 minutes de cuisson il est sorti  avec une  hauteur de 4 cm   et d'une densité comment dirais - je ?

TRÈS DENSE . . .  !

En le lançant  , même pas trop fort , j'aurais pu tuer le voisin assis sur sa terrasse  d'un coup de miche !  Sacré Marcel tu l'as échappé belle

MAIS  cela dit  , moi j'ai trouvé ça dégueu ,  mon invitée en a mangé comme si elle n'avait jamais rien mangé de meilleur pour l'apéritif et  elle a même repris l'autre moitié pour retourner . A mon avis elle est clouée au lit !

 2013-06-19

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité