Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
4 juin 2013

Dans mon jardin en l'état actuelle des choses - + METEO 21° à midi GAND SOLEIL et vent : c'est PARFAIT

Il ne se passe rien

je ne prends pas le temps de  faire de la déco ici  sur le blog puisque je passe mon temps  dessus justement mais  pour relater mon "absence" . Rassurez vous je travaille en même   . Il faut un temps fou pour poster mes articles et les photos (longs et copieux oui je sais ! 5 voir 7 h pour un seul post ??) .

j'ai averti canalblog selon eux c'est chez moi ! 

SOIT  !

Alors je vaque à mes occupations :   je lave mes stores vénitiens en bois (quelle plaie)  et  mes carreaux . On me demandait dimanche comment je faisais pour qu'ils soient si brillants alors qu'ils étaient à faire justement  le lendemain  hier lundi ?

Et bien voilà tout simplment ma recette  : un peu de dreft liquide vaisselle dans 5 litres d'eau  CHAUDE très CHAUDE + un petit verre d' amoniaque . Après un bon lavage (avec une éponge scotch brite puis un vieil essuie mains . . .  .pour essuyer utilisez des feuilles de papier journal   : y a rien de tel  vous m'en direz des nouvelles  sauf pour les mains . . .

Puis  je crochétte en attendant que ça passe ( je parle des photos sur le blog)  . .  . et je regarde pousser la végétation au jardin : une nature qui pousse pousse pousse . . . .   mais pas forcément ce que j'aimerais voir  grandir :  comme mon hortensia et mon hydrangea  mais  bon elles subsistent   -  c'est déjà ça  -

par contre la lavande était  on ne peut plus belle  mais je l'ai coupée  les 2 plantes grasses poussent incroyablement  elles doivent se plaire sous ce tapis de protection surlequel j'ai posé mes pierres 

2013-06-03   2013-06-031   2013-06-032   2013-06-033

2013-06-035   2013-06-036   2013-06-037   2013-06-034

2013-06-038   2013-06-039   2013-06-0311   2013-06-0310

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité