Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
15 mai 2013

les C moi qui ne l'ai pas encore fait .......

Tout ça pour ça ????

MDR 

ça change de ciel comme on change de  . .  .lettres sur le clavier

ca alors

non mais !!!!

wouhèèèèèèèèèèèè   -   mdr -  on annonce bien plus frais  et  bien plus moche pour demain

CHouééééééte 

ou alors c'est le mercure qui est resté coincé

 Bon je rentre de chez

LA COMPAGNIE DES LAINES

j'étais un peu perplexe quand au choix des couleurs

tout bien considéré je trouvais qu'un ton faisait trop rosé . . .

Hier Ornella n'était pas là  :  je n'ai pas eu les conseils escomptés

Je suis allée échanger .

Oufff c'est mieux !  Chui contente !

Pourquoi 4 couleurs  alors que 3 suffisent  ? 

Tout en gardant le brun foncé  pour les finitions le pourtour et le rattachement des carrés

Oui selon elle c'est plus classieux des carrés plutôt qu'un très grand ! Mais elle me suggère l'extérieur blanc cassé et en intérieur les  "verts de gris"   en changeant de couleur uniquement pour le centre  

Maintenant je suis contente   :   c'est moins rosé  c'est plus naturel c'est plus  -  MER DU NORD  -  hein ?

Oui je sais il y a peu de différence entre les 2 tons de vert de gris mais elle est significative  en réalité et tout en douceur  je suis contente et je vais suivre évidemment les conseils d'une pro .

j'ai vu du travail d'enfer  puisqu'elle a un "café"  tricot

ah oui elle a aussi un magasin en ligne

je suis  épatée de voir  à quel point la perfection peut être de ce monde  on croirait  tout ça sorti de machine  indienne ou chinoise il n'en n'est strictement rien  : tout est fait main

je passerais des heures dans ce magasin . . .

c'est inimaginable le talent qu'on les gens

oui ce sont des femmes qui peuvent travailler pour des maisons de haute couture :    sans ces femmes les grands couturiers ne sont pas grand chose  . . .

Vous entrez dans la boutique vous êtes attirées par toutes les couleurs d'abord les qualités ensuite les originalités après  c'est vraiment une boutique d'enfer  qui sort enfin de l'ordinaire  

ce qui m'a le plus plu c'est une poupée moderne  le kit est à 35 euros .

il faut être fou pour faire ce travail je n'ose imaginer ce qu'elle peut coûter telle quelle toute faite

trop beau

on voit tout ça sur tous les blog des tricoteuses et des crocheteuses  je ne m'en lasse pas et des fois ça m'enerve de n'être pas aussi talentueuse que ces femmes  

001

là c'est un shampoing pour laine coton bananier riz bambou  lin etc......

2013-05-15

-------------------------

hein c'est mieux !   

et à MIDI   TOUT EST GRIS  !

eezkj poaejpo aejio ameyeq 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité