Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
13 mai 2013

La DécoAnglaise - THE LIFE STYLE tv + METEO - 12° A MIDI ben ça alors!

Reprenons nos esprits

retournons en déco  des intérieurs de LIFE STYLE tv

CURiOSiTY

 CURIOSITY (1)

On pourrait penser que ce sont des visites  dans des maisons  "normales " avec des intérieurs "normaux"    . . .  des meubles  plutôt " bas de gamme"  , des meubles et objets chinés : oui ce sont des maisons a louer  . . .  des B&B  etc. . . .

Peu importe on va détailler et y aller de ma critique

j'enlève  cette lampe dont l'abat jour semble  avoir été collé au plafond  . . . par erreur sans doute

CURIOSITY (2)

j'aime vraiment beaucoup  des tables comme celle-ci en guise de chevet  :  c'est  trop chouette . . . 

j'aime l'abat- jour  mais  je jette ce pied bling bling 

Par contre placer un lit devant un radiateur ? NOn mais ?Et pour la santé et pour la déco et pour les "cases" bien rangées dans sa tête . . .  Tiens  figurez- vous que j'ai vu le même lit  (aussi beau et dans le même ton)

Hier sur la  brocante de Fouches  . . . Il était complet (sommier compris)  et complètement monté  :   il ne manquait rien  : il suffisait de le laver  et le désinfecter wouaff j'vous jure :   SPLENDIDE

A 40 euros affichés je suis certaine que j'aurais pu l'avoir pour 5 /6 euros de moins . . . 

Malheureusement  je ne sais déjà quoi faire des miens

J'ai  toujours aimé les lits en fer

j'en posséde  1 dans le garage impossible de le monter à l'étage il est en FONTE et il ne passe pas dans la montée d'escaliers 

3 hommes  de la famille  - cousins costauds  - s'y sont essayés et ont abandonné  

j'en ai offert 2 pour bébé  complètement retapés

j'en ai  1 pour une personne  au grenier + 1 pour 1 bébé  juste à côté  +  1 de 2 personnes dans l'autre grenier : on peut le voir sur mon blog  dans la catégorie aVaNT-aPRèS 

 CURIOSITY (3)

Bizarre cette boite aux lettres rouge ?

C'est de la fonte ça !

Dommage de ne pas  distinguer le meuble et   le fauteuil ?

j'aime évidemment y a plein de choses que j'oterais dans ce tout petit espace trop c'est trop

Rholalala ils aiment coller les meubles aux radiateurs c'est pas bien ça !

je veux le plaid ! et je l'aurai

DaNS uNe PeRPeCTiVE

(Je n 'ai rien à voir avec ce titre ou ce qualificatif ?)

 DANS UNE PERSPECTIVE (1)

c'est un intérieur neuf et je n'aime pas

je prends la cheminée c'est tout ah oui et le tapis aussi

Oulalala et puis tous ces petits trucs  accrochés au mur d'en face que l'on voit au travers du miroir   : c'est tout ce qu'il ne faut pas faire

 DANS UNE PERSPECTIVE (2)

c'est tout neuf  aussi

La couleur est chouette pourquoi s'arrêter en si bon chemin , il y a trop de désordre  :  et puis  les bottes  ? non mais franchement ?

Donc peut mieux faire

je dois dire que  je donne énormément d'importance à cette pièce- là !

DANS UNE PERSPECTIVE (3)

oulalala trop nouveau pour moi  aussi tout ça  . . . ces tentures quelle horreur . .  . la moquette ? je dis horreur dans les séjours et salle à manger  (pas à l'étage car  on y revient)    et puis peindre les toilettes comme la salle à manger ?

je suis désolée c'est du mauvais goût !

DEGRE DE LUMIERE 3

Trop de bois . .  .   trop de lambris . .  .   et franchement le lave -mains ?  ils auraient du mettre encore plus gros ! rhooo mais qu'est ce que j'adore ces couvercle en bois  je cherche j'ai trouvé mais je ne sais pas si je saurai le monter 

DEGRE DE LUMIERE 6

ça j'adore  : Rendre utile un pan de mur

je déteste le pin miel au sol   :   je dois dire que cette collection de vases vintage  exactement de 1970/1972  -  si si j'en ai reçu  -   je les ai bazardés . . .donnés ou cassés  . . .  et ne les ai   jamais jamais regretté .

j'aurais continuer la bibliothèque  jusqu'au plafond

DEGRE DE LUMIERE 1

j'aime ce coin cuisine mais trop neuf pour moi

ce plateau à fruits quelle horreur ! 

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !

Rhoooooooooo  mais ce plan de travail couleur miel  je ne suis pas sûre que ce soit beau dans l'ensemble . .  . je dois dire que j'aime  ce carderon à 40/50 cm du plafond  on le voit aussi dans la pièce au fond ci dessous

pensez- y

inspirez- vous

DEGRE DE LUMIERE 2

en tous cas eux ils l'aiment le plateau  fruits . . .on l'a même changé de place pour mieux le voir sur la photo  - mdr - 

DEGRE DE LUMIERE 4

c'est vraiment une bonne idée cette bibliothèque

DEGRE DE LUMIERE 5

wouahh je suis certaine qu'ils reviennent du Maroc ou ils ont adoré la maison MAJORELLE  . .  .JE pourrais aimé s'il n y avait pas ce gros évier . . . . et ce carrelage  jaune mon dieu non ! ! ! !ôôô secours  ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité