Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 336
Ce mois ci 5 980
Depuis la création 5 711 202
11 mai 2013

L'après - une maison lambrissée -

Je passe souvent dans le quartier et je n'ai pas eu la présence d'esprit de faire des photos de la maison avant

c'est vrai que une fois terminée je me dis zut j'aurais du .

j'ai l'impression que  les travaux se  sont faits très vite : mais  non non ça ne date pas d'hier

D'abord la première fois que j'ai vu je n'ai pas aimé DU TOUT

C'était une maison comme la mienne ,sans cachet, pauvre, mal placée (bord de route circulation constante) et pourtant  après quelques années  - 2 ou 3  ans ? - je m'y suis faite

Comme quoi il ne faut pas  rejeter tout tout de suite :   il faut , je le dis souvent  :  laisser l'oeil s'habituer !

je m'y suis habituée .

Ce n'est pas ce que je préfère mais pourquoi pas . j'aimerais aller m'informer  un de ces jours et pourquoi pas  demander un devis 

Mais est -ce que ma maison serait belle  ainsi (déjà elle n'est pas terrible ) mais serait- elle plus jolie  "emboisée"  . . .

Est - ce que ce serait une bonne solution pour une isolation parfaite ?

je n'ai aucune idée  de ce que ça peut coûter

En tous cas je peux vous affirmer que ça lui a donné un look tout à fait différent de l'aspect qu'elle avait juste avant

C'est à dire  :  que de moche et insignifiante  elle est passée à contemporaine et intéressante . . .

Cela dit :  la grande fenêtre fait aussi que l'aspect est moderne  je ne suis pas si sure que , quand on voit mes fenêtres , que l'effet escompté soit obtenu  !


022

  018   2013-05-08   2013-05-081

  020 

Pas mal hein ? 

mais la grande fenêtre fait que l'aspect  devient très vite contemporain

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité