Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
10 mai 2013

La Question couleur - LE BLEU + METEO .....° à MIDI

Ce matin on dirait que le soleil est là . . .  Comme nous sommes aux saints de glace , il risque de s'évanouir aussi vite qu'il est entré ! meteo

 on va parler couleur aujourd'hui

du BLEU

pour celles qui aiment .  .  . (ce n'est pas trop mon truc . . . dans la déco j'entends   )

 7026621515_027e984659_o

ça c'est joli ! cette superposition  de tout et de n'importe quoi . . .    ça me plaît on a envie d'aller se coucher

chris everard-001

c'est une photo de CHRIS EVERARD  nous en avons quelques unes sur le blog de ses photos . . .

Décidément non les chaises je ne peux pas toutes cette ferraille argentée c'est tout juste pas possible dans ma maison  . . .  le sol est magnifique  . . .   la photo est très très belle et originale  . . .  c'est un jour de fête (oui c'est Noël) 

Il a mis du turquoise sur la table

couleur bleu (1)

c'est une belle unité . . .   j'aime assez quand on met sa collection un peu plic ploc comme ça  . . . . allez hop au grès de ses trouvailles de chine . . . là je prends voyez -vous ! ! ! 

s bleu de bleu 1

TURQUOISE et BLEU  

ça alors  c'est une photo magnifique je ne connais pas la GRECE  mais on dirait qu'on y est

 s bleu de bleu 11

Je dois dire que les 2 bleus ensemble me font grincer des dents

victoria semykina

de VICTORIA SEMIKINA

s bleu de bleu 13  tumblr_mg60pan8V91r0mqdyo1_500  s bleu de bleu 18

c'est très joli cette façades normande ou alsacienne à colombage  ça change du brun foncé je préfère ça c'est peut être en île de Ré après tout ????? c'est le bleu   "île de ré" ça c'est certain (dans la gamme de chez FL.) 

tumblr_mdcx2nxlOB1ro9tqbo1_400

oui je préfère le bleu avec du doré plutôt qu'avec de l'argenté

sarah kay 8

photo SARAH KAY C'est un beau ton ce bleu là

tumblr_ls4znslPzQ1r0gw2yo1_500   tumblr_lr9zej5YZw1qkgl21o1_500

chui pas certaine de pouvoir vivre dans tout ce bleu

tumblr_lxnr716sRF1qh7l4ho1_1280   tumblr_maap0sYIrK1red2rco1_500

 tant qu'à mettre du bleu autant que ce soit le MAJORELLE  et sur la première photo c'est très original  

tumblr_lqbd1oaWGk1qavqczo1_400

je peux rester des heures devant des dégradés comme ceux- là . . .    je trouve ça  trop trop beau . . .   ici ce sont des cravates   CHEZ barbour  JE NE VOUS DIS QUE 9A  il font pareil avec les cravattes  en plein centre de la boutique . . . 

ça peut être des présentations  . .  .   d'essuis   . . .  de foulards . .  .  d'écharpes . . .   je deviens complétement excitée et quelque soit la couleur (même le jaune ) exactement comme l'est une gourmande devant la vitrine d'un pâtissier

moi et la couleur c'est une histoire d'amour

couleur bleu (9)  couleur bleu (13)  couleur bleu (14)  couleur bleu (17)  tumblr_m99adttx1J1qgda7jo1_500

 tumblr_lvhelviVQn1r1af4ho1_500

Nous reparlerons couleur cet après midi

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité