Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
6 mai 2013

La DecoAnglaise - VISITE -

Il fait soleil . . . pour le moment en tous cas  . Profitons- ensoleil  mitigé 23° à 15h

Nous allons parler  

des maisons à vendre

mais surtout à louer pour les photographes, les artistes , les pubs etc . . .

 camden b (1)

Rholalalala comme  cette pièce est belle . . .  Une véranda un ancien jardin d'hiver ?    C'est ça que j'aimerais aussi chez moi et ça je pourrais l'avoir mais cela défigurerais mon jardinet ce serait bien trop dommage . .  .Bon je n'aime pas du tout les poignées des portes des meubles

j'aime la table . . .  .rhô le jardin est splendide . ça c'est tout à fait pour moi  . . . même si la couleur beurre frais  chère aux anglais me dérange  . .  .mais je prends je ferai avec et j'ai déjà des idées 

camden b (2)

la parquet en sapin ou en pin     ok é  je peux aimer

ces étagères en symétrie de chaque côté d'une cheminée oulala quel bonheur . . .   j'aurais là-dedans  joué avec mes tons préférés ( bordeaux noir brun foncé vert olive foncé )

les petits fauteuils ?  je les aurais  fait recouvrir d'un tartan . . .  Ne l'aurait - on  pas deviné ? 

le miroir ou reflète le tableau du mur d'en face  ?    Pfffffffffffff  je n'aime pas le tableau   :  trop de bleu pour moi

je trouve qu'on n'a pas fait de cas pour cette belle pièce  ,   qui pourrait  être d'un chic fou sans être coûteuse

camden b (4)

rhooo les fenêtres

camden b (5)

oulalala  :   là c'est moche  alors que la pièce est magnifique . . .  c'est quoi cette table ? c'est quoi ce divan et ces chaises  . . .    les volets intérieurs  ? SUPER  !

camden b (7)

le lit est une horreur , puisque de chez IK . . .   Les tons sont horribles mais ils sont très très anglais  "bas de gamme" (beurre frais  + bleu ciel)  . . .  c'est drôle  l'emplacement du radiateur ?  . .  .  chui pas sûre que  je l'aurais posé là . . . Les cadres avec  sérigraphies ou litho ? y a mieux ! Là non plus on n'a rien fait pour rendre joli ! l'espace est si beau 

CAMDEN BIS 1

rholalalala quelle belle pièce !

je déteste à mort le sol   :   sa couleur miel est une horreur

la déco est très bobo

la cheminée est une splendeur j'adore

le grand miroir placé dans sa longueur j'aime  . .  .mais  les meubles horribles vintage je déteste

ohhhhh si je pouvais m'occuper de cette pièce !  Choisir ce genre de divan ? Il  faut les moyens de changer  tous les ans  .  . .  imaginons un instant un mauve foncé cardinal au mur et un immense tapis coco pour cacher tout ce sol 

camden b (3)

l'entrée est magnifique ni trop étroite ni trop large . . .  avec de gros effort pour la déco ce qu'il y a là convient parfaitement mais en mieux . . .  Il faut de la couleur même si elle n'est pas vive , colorée   oui  :  il faut oser   . . .  pour moi elle serait foncée :   noire . . .    ou alors  les verts  en sous bassement et tapissée au -dessus afin de mettre la frise  en valeur  

camden b (8)

je me sentirais bien seule assise là sur mon pot de cabinet net net  . . .  presque dans le vide  . . . wouahhh   quelle horreur . . .  pourtant cet espace ne demande qu'à être  décoré  chouchouté  aimé égayé coloré  :  TAPIS . . . PARAVENT . . . PETITE LAMPES  au moins 2 . . .  DES COULEURS CHAUDES tiens je sais NOIR et OCRE MOUTARDE . .  . ou caca d'oie !  Tiens , ça l'fera dans cet endroit !

camden b (1)   camden b (2)   camden b (4)   camden b (5)

camden b (7)   CAMDEN BIS 1

cliquez pour un grand format on ne sait jamais

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité