C'était hier le  3 MAI

Une  bien  longue  et très très agréable promenade calme et sereine  sous une pluie fine mais  dans une douceur orageuse et sans un souffle de vent : TROP Génial ! j'ai aimé ce temps là .......

Le matin , nous sommes allés aussi chercher le muguet  - tirer le muguet comme dirait LA FLAMANDE - des feuilles des feuilles des feuilles mais pas un brin ! Rhoooooooo que je suis triste je n'en ai pas eu  cette année ! Même pas un brin de jardin !

Allez c'est pas crââââââf  y a pire dans la vie !

Nous sommes entourés de forêts et on comprendra que partir de temps en temps au littoral  ça permet de respirer ....... car oui , je vous l'dis tout net , tout ce vert  même s'il est encore tendre .................. OPPRESSE !

Vous allez me dire que la neige aussi m'oppresse .............. ben oui , c'est sans doute  l'âge qui lui aussi est oppressant  ! C'est vous dire ! 

Là , en ce moment , 12h45 , il fait soleil  je me demande si je ne vais pas retenter ma chance dans les bois ..... et surtout voir .... si le loup n'y est pas !

 

001

 

011

 

013

 

017

 

028

RIEN RIEN RIEN  n'est défriché nettoyé assaini ..... et là j'ai pas compris ! tout n'est que fouillis entrelaçage d'abres  de troncs et de branches jonchés au sol ?

QUI donc est responsable de ça ?  Commune, particuliers , province ? 

Chépas ........     Faudrait que ça change

Il y avait un parcours de santé  super  avec notes explicatives en métal gravées ................ y a plus rien même là ,  en plein centre  d'une forêt , on vandalise.........................

Chui de mauvaise humeur me direz-vous ?

Et bien OUI je l'avoue !!!!!!!!!!!!!!!!On le serait à moins  aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!