Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
3 mai 2013

La DécoAnglaise - VISITE - BUTJEWELL -

Il pleut ce matin des cordes parfois puis ça se calme puis ça recommence ! Il faisait un temps magnifique hier et puis vl'a que ça recommence !

RAS LE BOL  !

Et j'entends que ce n'est que pour nous dans le sud de la Belgique, le reste  est sous l'soleil  . C'est encore bien tombé ! Il fait doux soit mais c'est pas gai

 Tant pis il faut faire avec alors  faisons

Nous sommes en angleterre aujourd'hui  ce sont des photos  tirées de

l'émission LifeStyle

 BUT JEWEL 1

la couleur des murs de la pièce du fond n'est pas mal  à part ça je ne vois pas ce qui mérite une émission de télévision même si c'est anglais

c'est pas terrible  du tout ! je dire même plus   . . . c'est inintéressant et je me demande pourquoi je vous le propose !

Il est vrai que tout à chacun pose ses godillots sur le meuble de la cusine n'est ce pas ?  Qui a décidé ça ?  Le photographe ?  Le proprio ?  la société livestyle (télévision) , des jeunes aux études de déco. . . En tous cas  c'est une très mauvaise idée 

BUT JEWEL 2

chez les bobos toujours de la récup TOUJOURS  et souvent du n'importe quoi

BUT JEWEL 3

IKEA ???

BUT JEWEL 5

bof!

BUT JEWEL 6

ça j'aime trop  : ce petit fourneau encastré dans la cheminée  ça me plaît   . . .  la table et le banc de la salle à manger c'est très moche

BUT JEWELL 4

trop de meubles de tous genres  dans cette maison et c'est moche

le fauteuil ligné ok mais l'assise aurait du l'être aussi  (à ligne) . . .  et puis cette toile bleue juste au dessus franchement ça craint

Déjà j'aurais posé une console très étroite sous le grand miroir car je ne vois pas pourquoi mettre un miroir comme ça  dans sa longueur il attend quelque chose ça se voit ça se sent   : une console donc + lampe

ah oui sur le bureau dont le "plateau" est très moche j'enlève aussi le téléphone vintage vert  et cette lampe argentée je déteste  :  je déteste l'argenté  !

Combien de fois faudra -t il vous l' dire

BUT JEWELLE 7

tout ce que je hais   :   des meubles bas de gamme   . . .   j'ai du mal à saisir qu'on puisse encore  acheter ce genre de truc  . . .   alors qu'il y a tant de trocs et des brocs évidemment         

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité