Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 331
Ce mois ci 10 448
Depuis la création 5 704 115
22 avril 2013

La DécoAnglaise : FABRICANT BORDER OAK

Allez

au boulot !

 BORDER OAK (30)

très joli nous sommes  sur des photos de la même société anglaise (le bois) 

BORDER OAK (31)

j'aime  . .. est ce une moquette  - oui je pense  - couleur jonc de mer . . .Combien  je déteste ces meubles en pin   : grossiers , chers et ce n'est pas beau pas classe pas élégant  - oui je le sais il y a PIN  et PIN  le vrai l'ancien  ok  . . .

BORDER OAK (33)

 le sol est beau il est neuf  . . . je déteste ces portes en bois 

BORDER OAK (34)

 BORDER OAK (38)

gande cuisine  confortable mais le sol est trop  "puissant" . . .   par rapport à la hauteur sous plafond d'abord et à la qualité des meubles  et puis je n'aime pas toutes ces poutres

BORDER OAK (32)

BORDER OAK (40)   BORDER OAK (41)

cliquez pour  voir plus largement

     BORDER OAK (35)

trop neuf pour moi . . .  je n'aime pas  :   même si c'est tout mignon c'est pas du tout mon truc

BORDER OAK (37)

boffffffffffffff

BORDER OAK (39)

franchement vivre avec toutes ces poutres au dessus de moi c'est une tumeur à la tête assurée . . .   je suis de mauvaise humeur allez vous me demander ?  mais non pas du tout  ! ! ! 

BORDER OAK (40)

rholalala cette grosse boite comme  table de salon au centre de pièce  . . .  on  pourrait croire qu'un cadavre y est caché  ! Tiens encore un cercueil

BORDER OAK (32)

 jôli mais tout trop neuf pour moi . . .   aucune cohérence avec le sol  . . .  je veux des choses qui ont vécu 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité