Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
22 avril 2013

Illustrations - LE CHAT -

Et bien oui la boule dans la gorge est tombée en voyant le beau et franc soleil au réveil !

Mais hier j'ai vu qu'il n'y avait qu'au -dessus de ma tête qu'il faisait gris  dans un rayon de 20 km le reste  de la belgique était ensoleillé....M'enfin pourquoi tant de haine ? 

je viens de sortir ma voiture et je vois sur le mur de la maison d'en face un chat de gouttière d'une beauté  folle !!!!! Un mélange incroyable .  Un tigré marié  à  un de race à longs poils ........ j'adore . j'aime justement  ceux- là ....les tigrés sont dans mes tons :  j'en raffole.  Oui j'aime les chats vous ne pouvez imaginer à quel point . 

Allergies piquantes, gonflantes tuméfiantes  si je les touche...... je ne peux donc plus en avoir . Celui- ci sait que je le prends en photo  et il aime ....... je pensequ'ils savent qu'on les aime . Celui-ci tente  tout  pour recevoir un caresse mais je ne m'y risque pas.......... Je suis sous antihistaminique depuis 15 jours  c'est inutile de me faire du mal pour une caresse  car après lui ? Il s'en fiche ..... Mais il fait de sorte que je comprenne  qu'il m'aime  bien et qu'il n'attend que ça : on ne se connaît pas......

je peux rester devant une nichée de chatons des heures et des heures ......

je tente de le prendre en photos . Il se contorsionne. j'ai eu du mal mais j'ai obtenu même si c'est pas d'une grande netteté , de beaux clichés . Comme il en a eu assez de faire le beau sans rien recevoir en échange il est parti .... et moi aussi ........sinon je pouvais vous   faire 150 photos  

004    005    006    007

012   015

008  013  014

  006

j'ai les larmes aux yeux

je les connais comme ma poche

je ne parle pas les langues mais la langue " chat" si

on se comprend on est pareils  même les yeux .  . .    peu moins fluo sinon j'en aurais fait des ravages !   (mdr)  . . .   on m' a toujours dit que j'avais des yeux de chat . . .  et  je le prenais très  mal quand j'étais petite fille   . .  . . mais maintenant je me dis que c'est  . . .  TRES TRES beau ! Na !  

2013-05-09   2013-05-092   2013-05-093

je vous l'ai dit j'ai des yeux de chats ..... un chat à cheveux  blancs

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité