Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
3 avril 2013

A la Mer - Là AUTOUR - + météo + 5° A MIDI

 

il fait frais et plutot triste  .  . .  malgré les plages bleues au ciel  et dans le coeur

C'est un jour sans

sans gaité

sans sourire

Mais on a tous des des moments comme ça .  . .      Tiens vlà que ça m'reprend ! Quelle idée ! . .  .

Bref ici nous sommes  (nous c'est vous et moi)    au bord de mer  mais juste derrière la digue . . .

Allez zut 

un peu d'énergie que diable

allez un p'tit  tour autour de la résidence

2013-04-024   2013-04-026

au zoom

cette maison date de la belle époque et est classée au patrimoine (ouffffff)

038   039   043

037   044   049   052

050   053   054   057

056 

058

064

cette maison aussi est classée (??) un chirurgien esthétique de renom (français ou belge ??) est installé là

mais  chaque fois que je passe il y a un escabeau planté en plein milieu du séjour  et un lustre sous  un grand voile et puis .  . .  plus rien ! 

et ça fait des mois que tout ça est tel quel  . . .   Elle est belle ok . .  . m'enfin on n'en fait pas non plus une maladie  . . .  pourtant elle est reproduite sur les cartes postales  . . .

Ah oui ces plantes de dunes sont des OYATS

061

062   065

2013-04-027   mardi grand soleil 2013-04-02

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité