Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
28 mars 2013

Ma Mode : TARTAN et matières nobles . . . anglaises . . .

Souvenez-vous que dans mes posts sur les tartans je me demande parfois  où je pourrai un jour trouver toutes ces marques anglaises  . . . OUI JE LE SAIS SUR LE NET MAIS JE PARLE DE BOUTIQUE ICI EN BELGIQUE

DANS UNE BOUTIQUE DE  B R U G E S ??

J'arrive à Bruges . je parque la voiture assez loin du centre et je pars vers "Tourhoutsteenweg" (le nom de l'avenue) et  là  ?

et bien  là une jeune dame UNE sort de son garage avec en bandoulière UN SAC DE CHEZ  .  .  .  HARRIS TWEED                      

Rholalala . . .   je m'arrête et lui demande si je peux faire une photo . . .   elle accepte immédiatement ; Je lui dis ce que je fais  et lui raconte un peu et lui avoue aimer particulièrement les tartans anglais et particulièrement cette marque . . . C'est d' ECOSSE en tous cas son mari le lui a acheté  . . . Elle et son époux y sont très régulièrement (beaucoup de brugeois  vont  en Angleterre toutes les semaines nous sommes si près) et me dit qu'il y a des centaines de modèles de sacs 

je lui ai proposé de lui écrire dès mon retour  - ce que je viens de faire - lui demandant si elle peut me ramener un sac d'un modele le plus simple possible dans des tons ou vert ou brun  . . . 

je la rencontrerai sans doute  bientôt dans son TEA ROOM  

que je connais bien c'est

THE OLD CHOCOLATE HOUSE 

deco mer mars 2013 (36)

 trop sympathique Françoise

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité