Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
22 mars 2013

La BricoIdée- s'attaquer aux MEUBLES -

+ Météo grand soleil et grand froid

OK . . . C'EST UN SPÉCIAL BOBO

Bon c'est le printemps alors il va falloir assumer . . . Alors   à vos ciseaux, à vos pinceaux à vos laines et  vos couleurs  si le soleil est là alors

on custumise 

tumblr_mfan9qcoKH1qf9n3ao1_500

 giorno fa

BY GIORNO 

mettez cette petite chose contre un mur gris anthracite et ça l'fera ! pas contre du blanc  le gris SUBLIMERA CE TON

13achez sanna et sannia

by shania and sannia   j'adore ça  un peu de colle et un peu de patience et  faites le fdans les tons  que vous aimez des dégradés de beige de gris de brun de mauve de rouge

230387337157226185_U2rwXyx1_c

il est dans la decoAnglaise VISITES . . .  nous sommes chez des artistes . . . ET POURQUOI PAS ! savez vous qu'on peut peindre des fauteuils en cuir  avec un petit rouleau  (un accryl)  j'aime le divan  dans un hall d'une maison moderne  il sera  pareil qu'une oeuvre d'art 

23907005très très original

Anna James 4

Lles tables de nuit oui les grands meubles ??  oulalalala  les tables de nuit peintes ainsi je suis pour  . . . mais toute la garde robes ? NON  ! 

Anna james     lova anna james graffti

by  by lova anna james ........  

024 arty la main du coeur du royaume unis tumblr_mayz99iaRl1qkpoweo1_1280

les tabourets c'est très très joli pour une cuisine toute blanche et des chambres d'enfants ou d'ados

  chez deco8   chez deco 8 a

allez ne me dites pas que ce n'est pas mieux en noir  . . .  je ne vous croirais pas

  tumblr_m67xuiWfBq1qbfptfo1_500

peindre d'abord son meuble . . .  découper les dessins des serviettes en papier  puis collez les sur le meuble . . .  ça tout le monde connait  . . .  m'enfin pourquoi l'adosser  à un mur fadasse grisâtre  . . .   devant un vert  foncé ou un TURQUOISE  ou un vieux rose dans une chambre à coucher uniquement

tumblr_m9c0vfyp5c1qzfjmqo1_1280

c'est hyper facile celui là . . .  simplment  je voulais vous montrer : si vous aimez la grande distribution IK  il y a des meubles en bois blanc ou noir  pour quelques eurs  mazis svp   custumisez les  ce sera plus personnele   et on ne reconnaitra pas la marque de fabrique  . . .  ici le mur vert est horrible . . .  ce meuble sera adossé à un mur gris foncé ou noir sinon vous serez déçue !  C'est fou ça  ils donnent de bonnes idées faciles mais ne savent pas les présenter pour  obtenir un Wouahhh efffect  

tumblr_mbajnjsC941qzib5qo1_500

il est comique on le croirait tout boursouflé  . . . ôtez- moi ce tapis ligné et tout ira mieux . . . et pourquoi pas sur des murs peints en turquoise comme dans l'intérieur anglais d'hier  et il vous donnera  une belle allure !!

deco8 une armoire bon marché de chez ikea

Très joli et facile ce dégradé mais pourquoi avoir laissé tout le reste en blanc ? . .   Un orange brique foncé sourd ça oui !

rt nrts hsr

posez le contre un mur rouge bordeau  ou alors un mur vert très foncé et vous verrez l'effet qu'il vous fait ! A votre place je ne ferais pas la tige avec les feuille c'est moche  trop c'est trop  et ce détail tue tout le travail des lignes

tumblr_l7bcn9Sjl31qai3pyo1_500

celui là je l'aime particulièrement dommage qu'on ne le voit pas suffisamment bien  . . . mais vous voyez que c'est on ne peut plus facile  . . . moi je le poserais dans un hall d'entrée ou de nuit et je choisirais contre un mur très très foncé  noir par exemple

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité