Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
19 mars 2013

La DécoAnglaise - VISITE - THE LIFE STYLE MAGAZINE -

On revient à la décoAnglaise 

nos visites

THE LIFE STYLE MAGAZINE 

Suite

BUSINESS 1 (2)

On est dans une ancienne maison  on le voit  au sol  de ce couloir  . . .  quand au carrelage il a été refait dans les années 70 sans doute ou alors récemment  . . .   mais je n'aime pas  ce style

BUSINESS 2 (2)

La cuisine de grande distribution n' est pas mal  . . .   et j'aime bien la couleur  craie  . . .   il faut  m'oter  tout de suite cette toile juste au-dessus de la cheminée . . .  on n'y comprend plus rien  à ce côté- là !

BUSINESS 3 (2)

ok  chez moi  ça ne marcherait pas  . . .  un planche à roulettes  (un skate) à l'entrée des toilettes ?  M'enfin ?  Et pourtant ici  chez les anglais  on trouve ça tout à fait normal

Chui sûre qu'ils ont ajouté ça pour la photo en plus comme si c'était ce qu'il fallait faire ?*

Oulalala on a refait le sol de la cuisine  . . .  mais il  serait temps de remettre d'aplomb celui de l'étage

BUSINESS 3

rien de spéééééc et même  - c'est moche -    pourtant y a moyen de s'éclater en déco

ce lit ?

Oulalala  ça par contre je donne  !

Ou alors je peins immédiatement  même avant qu'il entre dans la maison .... mais on croirait une serviette de bain sur le lit ? NOn mais franchement ? Et puis le tapis de sol quand même ?? par contre faire les plafonds ?? Facile y a qu'à lever le bras et encore plier le coude

BUSINESS 5

le sol est magnifique  . . .   j'aime la salle de bains mais pas le bidet  . . .  qu'il est laid le bidet  . . .   je vois que c'est la dame qui peint

elle en met partout mais elle les accroche bizarrement.

je ne vois pas ce que ce genre de toiles fait là mais bon  . . .  .......... jette-moi ce tapis de sol  . . .   et puis, franchement  le panier avec tous les rouleaux de papier toilette ?

Bof bof !!! Moyen !! Moyennement décoratif je dirais !!

BUSINESS 6

rien de spécial mais j'aime l'ambiance qui ressort de cette photo de cette pièce peut être aussi

mais j'aime la table  je prends les suspensions je les décroche ou pas d'ailleurs  et je les peins :   tiens en turquoise pourquoi pas , comme le coussin de velours magnifique ! De l'argenté NON NON NON  !

Et bien là aussi  je peindrais le plafond en turquoise comme le coussin

les poutres seraient sablées  et laissées telles quelles  comme la table

les murs blancs ok mais alors  le meuble  peint dans un turquoise légèrement plus clair que le plafond  et plus sourd -  à l'ancienne  ! - voilà qui est fait

BUSINESS 7

Ah non pas ça !  y a que du Ik. là- dedans

Cette maison d'hôtes  je suppose (sinon pourquoi passerait- elle à la télé ) s'appelle BUSINESS  -  et bien  -  Je vois qu'elle ne lit pas mon blog ! Et je ne dirais qu'une chose : Elle a tort

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité