Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 331
Ce mois ci 10 448
Depuis la création 5 704 115
15 mars 2013

La DécoBelge - CHEZ MI CASA - + METEO grand soleil + 3,5°(A MIDI) impression très froide

Vous aimez

MI CASA

et bien vous allez en avoir

ici  c'est la Maison AALBEKE 

Aalbeke , me dit Emmaunelle DE Lille est près de COURTRAI  en Belgique à quelques km de Lille un village me dit on très très classieux   . . . honte à moi  . . . il me suffisait d'aller sur internet pour le savoir . . .

Maison Aalbeke micasa (1)

 Maison Aalbeke micasa (2)

C'est un gris mais différent du gris éléphant  :    il a une tendance verte  kaki  . .  .   il suffit de faire ajouter de l'ocre jaune dans le gris éléphant  . . .  si on veut ce ton

Maison Aalbeke micasa (3)

Du bois jusqu'au tour de la piscine oulalalala

Maison Aalbeke micasa (4)

ça fait beaucoup quand même et qui sait que j'aime les montées d'escaliers  . . . parce que je suis obsédée par l'horreur que j'ai chez moi  . . .  mais je ne désespère pas trouver un homme . .  .  , de métier,    j'entends  , qui puisse trouver la solution pour que ce soit  plus  acceptable à l'oeil et à la sécurité

Maison Aalbeke micasa (5)

y a de l'espace évidemment

Maison Aalbeke micasa (6)

 j'aime c'est plus chaud à part les couleurs mais je ne me ferai jamais au tout  "boibois"

Maison Aalbeke micasa (7)

 c'est chouette

Maison Aalbeke micasa (8)

là je n'aime pas du tout  tout un côté  archi lumineux et l'autre archi noir ?  très mauvais travail de . . .  l'archi  si vous me permettez d'autant qu'on est en pleine campagne

 Maison Aalbeke micasa (6)   Maison Aalbeke micasa (8)   Maison Aalbeke micasa (1)   Maison Aalbeke micasa (2)

 Maison Aalbeke micasa (3)   Maison Aalbeke micasa (5)

----------------------------------------------

Maison album 43 micasa (3)

 Maison album 43 micasa (1)

 c'est joli   . . .  sol  . . .   table  et  cheminée . . .    mais franchement en plus des sofas blancs là non !!!!

Maison album 43 micasa (2)

ces galets en espèce de feutrine sont terriblement chers  je sais ou en trouver à Bruges : à la HET SMEEDENSTRAAT  vous trouverez tout tout ce qui se fait de nouveau

évidemment ces galets existent depuis facilement 10 ans  mais ils sont toujours en vente dans des gris dégradés avec une fine strie blanche . . .   ceux ci sont décidément trop fadasses

Maison album 43 micasa (3)  Maison album 43 micasa (2)  Maison album 43 micasa (1)

--------------------------------------

 

Maison album 48micasa (3)

vous le voyez tout de même c'est très américain

Maison album 48micasa (2)

ce gris bleu mer du nord je n'aime pas  je lui préfère le GRIS VERT

 Maison album 48micasa (1)

ben oui c'est pas peu dire !

Maison album 48micasa (4)

too much ! too much

Maison album 48micasa (5)

c'est lourd tout de même tout ce bois ?  c'est beau c'est chaleureux mais c'est trop pour moi  mais il faut vivre dedans 15 jours et seulement décider de faire ou pas ce genre de maison

 Maison album 48micasa (5)  Maison album 48micasa (4)  Maison album 48micasa (3)  Maison album 48micasa (2)

 Maison album 48micasa (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité