Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
10 mars 2013

La DécoFrançaise + une visite - + METEO ? Rhoooooo , m'enfin il neige à la mer en ce moment

On va allez dans la déco Française aujourd'hui vous pensez bien que j'aime aussi  . . .      même si mon truc  est plus de parler de l'anglaise et de la belge

Il arrive trop souvent que je tombe sur une DECOMarieAntoinette et ça  pour moi c'est tout juste pas possible.

Mais chacun voit avec ces yeux

il y a 2 styles que je hais par- dessus tout c'est celui là et l'industriel  

Pour moi ce ne sont pas des intérieurs mais des décors . .  .   vivre dans un décor froufroutan  NON  !  . . .  Et puis il y a plein de blogs qui font ça mieux que moi.

je leurs laisse le soin de vous montrer  ce qu'elles voient , elles, de ce qui est la  decoFrançaise

pour moi ce serait plus celle-ci

44919106

Couleurs Ile de Ré

oulalala ça j'aime trop et puis cette porte fenêtre qui donne sur le jardin !

j'aime que les boiseries des fenêtres portent la même couleur que leurs volets

au fond une table ronde PARFAIT

une grosse lampe PARFAIT 

mais l'abat jour   ? Trop ringard il  le faut plus évasé.

cette grande toile me parait fort intéressante  . . .

44947121

je connais le décorateur de cette maison d'où la photo est prise. . .  il est passé des dizaines de fois sur toutes les émissions de déco  de Fr3 et Fr 5   son travail, tant dans l'ancien que dans le contemporain est magnifique . . .  je n'ai pas son nom mais je sais qu'on le reverra sans doute chez Stephane et je pense que j'en parlerai un jour

CHATEAU_DE_MOISSAC18

chateau de MOISSAC  est il écrit sous la photo

je n'en sais rien ?

Mais cette photo est  EXCELLENTE   l'intérieur intemporel est super beau  :   quoiqu'un peu CLEAN  . . .  Tout est dans le même ton ça me plait assez

Relooker-une-cuisine-rustique

relooker une cuisine

très très très réussi  -   dommage qu'il faille une hotte  -  celle-ci gâche un peu l'espace mais bon !

Par contre le blanc est un peu cru par rapport à la couleur générale de la cuisine qui est  une ambiance assez foncée que j'adore  . .  . par contre le sol et la crédence  c'est super hyper beau ! 

Relooker-une-cuisine-rustique après

 excellent

menossi39

je ne sais si c'est en France et ce n'est pas craaaafff car je trouve cet espace trop trop beau tout en enfilade ça je prends !! Et puis cette ambiance ?? wouahhh quoi ! ! 

nous allons chez

AGNES B

agnes b

Je ne connais pas le visage d'AGNES B  je fais confiance au reportage  duquel sont tirées ces photos 

agnes b 2

rhoalalala mais que c'est BEAU  ! C'est ce qui s'appelle une sacrée maison de famille delaquelle j'aimerais faire partie . . .  (on voit le nom de l'agence de photos  en impression sur les photos )

agnes b 3

on ne peut lui reprocher d'être trop ostentatoire mais de là  à ce que je vois ? C'est dommage pour une telle bâtisse

agnes b 4

Oulalala le meuble quelle horreur . . . pourquoi ne l'avoir pas laissé naturel !

agnes b 8

quelle magnifique montée d'ecaliers

agnes b 5

c'est un peu simpliste pour cette très grande et magnifique bâtisse

agnes b 6

effectivement  on vient là pour le repos  je pense  et non pour parfaire la déco de la maison  . . .    là je ne comprends pas

agnes b 7

on ne peut pas dire que c'est spartiate  : on pourrait croire  qu'elle a acheté ou reçu cette maison en l'état et qu'elle  a tout gardé tel quel  et n'en  n'a fait pas grand frais

quel dommage !

le sol est magnifique  quand au bleu des carrelages ?  et la forme de la  baignoire ?? Pfffffffffffffffff

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité