Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
5 mars 2013

La DecoAnglaise - VISITE - + METEO grand soleil et belle lumière la plus belle journée de la semaine dit-on 14°(à MIDI)

On revient à nos studioS de tournages qui sont évidemment des maisons comme la vôtre ou la mienne  mises à disposition , enfin louées  à des réalisateurs de clip , de film, de pub de mode  etc . . . 

j'aime ces posts- là

Et bien puisqu'il fait soleil : aujourd'hui ce sera un peu spééécc  . . .  ce sont  2 maisons au Maroc appartenant à des anglais  qui louent leur seconde résidence dans les buts décrits ci- dessus

 maroc 1

alors je n'aime pas l'exotisme  donc je préfère ne pas faire de commentaires inutiles . . . mais il semblerait qu'on soit bien là haut et surtout en toute tranquillité

maroc 2

 maroc 3

 ici aussi on est pas mal

maroc 4

 maroc 5

maroc 6    maroc 7   

ça m'épate toujours ces maisons  à ciel ouvert c'est chouette

maroc 9    maroc 10

tiens ça peut donner des idées pour le crochet  . . .    à mettre  à des toutes petites fenêtres d'une fermette  ici en europe

maroc 8

on reconnait bien là que c'est anglais et bobo . . .  réutilisation de tissus vintage et  puis la récup  et pourquoi pas  ! Je trouve que ça va parfaitement avec l'endroit

maroc 11

 maroc 13

 maroc 14

maroc 15

a part l'espace . . .  nous sommes tout à fait dans le boboanglais travail au crochet plaid vintage qui peut mélanger le tissu des tentures des années 70 avec les couleurs du plaids au crochet . . .  à part des anglais ?

maroc 17

 mais oui évidemment j'aime les carrés de ciment

maroc 20

très joli ces carrés de ciment mais que tout ça est froid ! Même si c'est dans un pays chaud   . . .  je sais qu'ils vivent plus dehors que dedans mais justement c'est ça que je n'aime pas  . . . par contre je n'avais jamais vu des plinthes pareilles

 maroc 21

maroc 3  maroc 8  maroc 15

cliquez pour un plus grand format

_________________________________________

seconde maison  . . .   plus chaleureusement décorée

et on en voit l'extèrieur

maroc a 3

 maroc a 9

 maroc a 4

 maroc a 6

 maroc a 7

c'est chouette

maroc a 1

 maroc a 2

 maroc b 2

 maroc b 1

ce doit être chouette de dormir là !

maroc a 10

c'est une déco simple , simpliste même  mais c'est original artistique et personnel

 maroc a 1   maroc a 2   maroc a 3   maroc a 7

 maroc b 2   maroc a 10   maroc b 1

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité