Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
25 février 2013

La DecoAnglaise - VISITE -

 + METEO neige 4 cm : + 2,5° (à MIDI)

Visite dans le

sud de l'Angleterre

Nous sommes toujours dans des locations  pour des tournages  " films clips mode art etc . . ." j'aime énormément la façon de prendre les photos . . .  je vais tenter de m'en inspirer à force  je suppose que ça va venir . .  . quand j'aurai gagné au loto je m'offrirai un très bel appareil car  quand même,  on peut avoir le talent , mais il faut aussi de bons outils et je ne pense pas que mon APN soit ce qu'il y a de mieux pour ce genre de photos

Mais je m'en contente et j'en suis contente !   le pire c'est que je ne connais pas le nom des photographes  :   toutes ces photos viennent de la banque de données  JJJ.bibliothèque.location

N'empêche  je m'aperçois que j'ai déjà une partie de ces maisons sur mon blog mais qui viennent d'autres sociétés de location  de tournage  :  oulalala y a de quoi perdre la tête et tourner chèvre je vous l'dis !  Nous sommes à  BARNES (je pense que c'est l'endroit , le village la petite ville) ce doit être dans le Kent ?  ou staffordshire ?  Bon que vous le sachiez ou pas va pas changer votre existence  . . . 

84073052

Dans ces magnifiques demeures  :  Il arrive qu'il y ait plusieurs locataires ou  propriétaires . . .  Nous allons entrer dans un intérieur qui pour moi ressemble fort au paradis  . . . C'est absolument tout ce qui me plaît  tout ce que j'aime  tout ce qui est nécessaire à Ma vie :  confort . . . cosy . . . chaleur . . . style

C'est de l'ancien  et de la récup  parfois de l' historique  et de l' artistique  :  boisieries , couleur,  papier peint . . .  Authencticité des lieux  :  respect ,  simplicité  ,  pas de bling bling ,  pas de tape à l'oeil  , personnel ,  humble , souvent de  bon goût

BARNES (1)

Les plinthes  ? regardez la hauteur ?  ça j'aime trop . . . Les cheminées qu'il y a partout et dans toutes les pièces  -  que du bonheur -  des petits meubles de famille  ,   du désordre mais juste ce qu'il faut pour se sentir bien . . . les fenêtres sont splendides mais c'est pas ce qui m'attire le plus .   Voilà tout ça me suffit  à me sentir PARFAITEMENT  BIEN

BARNES (5)

des petites lampes d'appoint partout et  dans tous les coins

BARNES (2)

rholalala on voit l'entrée la porte et une partie de sa montée et du papier peint : j'adore

BARNES (4)

je tombe par terre c'est trop beau !! mais y a que là-bas qu'on trouve ça . . .  Ici on a tout saccagé pour y mettre du design ,  du contemporain ,   du moderne  !

C'est en ce moment même  le salon BATIBAUW  à Bruxelles :    tous les nouveaux matériaux sont présentés  ça c'est bien . . .  Mais l'architecte décoratrice qui travaille dans l'émission est  dans un stand  avec le présentateur et elle présente les nouveaux revêtements acoustiques  - des horreurs - et à côté , sur le même stand  sont présentés des poufs en TARTAN  (déjà présenté ici en 2010 de chez Ara  ) 

Et elle dit :  "  les tartans reviennent à la mode "   . . .   il y avait donc un anachronisme  incroyable sur un même stand  . . .  BATIBauW a un succès fou on dit que c'est la bible  !! ?

BARNES (6)

j'aime cette photo j'aime ce genre de photo

BARNES (7)

 BARNES (8)

TROP CHAUD TROP BEAU

BARNES (9)

rholalala y a de quoi lire . . .   un désordre chaleureux ,  un peu de tout accroché un peu n'importe où  rholalala j'aime trop

BARNES (11)

Rhoooo le sol ? Rhoooooo la couleur des murs . . .  Rhoooo   la montée d'escaliers  , le palier ,  les cadres sur les murs  :  c'est cocon ,c'est le souvenir, c'est le temps passé, c'est TOUT TOUT TOUT  ce que j'aimerais chez moi. . .   En ce moment :  à force de voir toutes ces photos  ,  je suis occupée à surcharger  mon intérieur  :   c'est trop drôle   et j'avoue que ce n'est pas toujours réussi  . . . Pas craaafffff   je change  . . .

BARNES (13)

 la table est magnifique

BARNES (14)

salle à manger ? Ou salle de lecture ? Ou  salle de réception ? OUI aussi . . . Regardez-moi ce parquet :  je vous l 'demande  ,  que voulez-vous que je critique ?  Impossible c'est tout comme j'aime . . .  Pourquoi vouloir changer la place des choses qui l'ont trouvée automatiquement sans réfléchir . . .  c'est la SPONTANÉITÉ qui me plaît  autant  . . .  j'ai l'impression que si j'arrivais là et qu'on me demande de faire un changement à ma façon : j'aurais l'impression de   dénaturer tout  . . .  Bon allez ok  oui c'est vrai :  je mettrais un tapis sur ce beau parquet  mais  c'est bien pour vous faire plaisir

BARNES (15)

rhoooo la table !  Nous avons ce genre de mobilier chez un antiquaire réputé de Koksijde sur la Zeeland au rond point ; IL va chercher une partie de ses antiquités  en Angleterre  . . .  On les trouve aussi chez Otentic  à Oosduinkerke et chez Villa floris à Oosduinkerke aussi  Le tapis est usé jusqu'à la corde c'est l' cas de le dire   et alors ça gêne qui ?   Les visiteurs ?    Tant pis  !

BARNES (22)

MDR  :  c'est tout ce que j'aime  ,   je n'oserais jamais chez moi  . . .  m'enfin pourquoi ?    En cliquant , aurez -vous un format plus grand pour pouvoir observer ?

chépas des fois oui desfois non . . .  essayez

BARNES village (12)  BARNES village (13)

BARNES village (14)  BARNES village (15)

BARNES village (17)  BARNES village (23)

BARNES village (24)  BARNES village (25) 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité