La DecoAnglaise - VISITE -
+ METEO neige 4 cm : + 2,5° (à MIDI)
Visite dans le
sud de l'Angleterre
Nous sommes toujours dans des locations pour des tournages " films clips mode art etc . . ." j'aime énormément la façon de prendre les photos . . . je vais tenter de m'en inspirer à force je suppose que ça va venir . . . quand j'aurai gagné au loto je m'offrirai un très bel appareil car quand même, on peut avoir le talent , mais il faut aussi de bons outils et je ne pense pas que mon APN soit ce qu'il y a de mieux pour ce genre de photos
Mais je m'en contente et j'en suis contente ! le pire c'est que je ne connais pas le nom des photographes : toutes ces photos viennent de la banque de données JJJ.bibliothèque.location
N'empêche je m'aperçois que j'ai déjà une partie de ces maisons sur mon blog mais qui viennent d'autres sociétés de location de tournage : oulalala y a de quoi perdre la tête et tourner chèvre je vous l'dis ! Nous sommes à BARNES (je pense que c'est l'endroit , le village la petite ville) ce doit être dans le Kent ? ou staffordshire ? Bon que vous le sachiez ou pas va pas changer votre existence . . .
Dans ces magnifiques demeures : Il arrive qu'il y ait plusieurs locataires ou propriétaires . . . Nous allons entrer dans un intérieur qui pour moi ressemble fort au paradis . . . C'est absolument tout ce qui me plaît tout ce que j'aime tout ce qui est nécessaire à Ma vie : confort . . . cosy . . . chaleur . . . style
C'est de l'ancien et de la récup parfois de l' historique et de l' artistique : boisieries , couleur, papier peint . . . Authencticité des lieux : respect , simplicité , pas de bling bling , pas de tape à l'oeil , personnel , humble , souvent de bon goût
Les plinthes ? regardez la hauteur ? ça j'aime trop . . . Les cheminées qu'il y a partout et dans toutes les pièces - que du bonheur - des petits meubles de famille , du désordre mais juste ce qu'il faut pour se sentir bien . . . les fenêtres sont splendides mais c'est pas ce qui m'attire le plus . Voilà tout ça me suffit à me sentir PARFAITEMENT BIEN
des petites lampes d'appoint partout et dans tous les coins
rholalala on voit l'entrée la porte et une partie de sa montée et du papier peint : j'adore
je tombe par terre c'est trop beau !! mais y a que là-bas qu'on trouve ça . . . Ici on a tout saccagé pour y mettre du design , du contemporain , du moderne !
C'est en ce moment même le salon BATIBAUW à Bruxelles : tous les nouveaux matériaux sont présentés ça c'est bien . . . Mais l'architecte décoratrice qui travaille dans l'émission est dans un stand avec le présentateur et elle présente les nouveaux revêtements acoustiques - des horreurs - et à côté , sur le même stand sont présentés des poufs en TARTAN (déjà présenté ici en 2010 de chez Ara )
Et elle dit : " les tartans reviennent à la mode " . . . il y avait donc un anachronisme incroyable sur un même stand . . . BATIBauW a un succès fou on dit que c'est la bible !! ?
j'aime cette photo j'aime ce genre de photo
TROP CHAUD TROP BEAU
rholalala y a de quoi lire . . . un désordre chaleureux , un peu de tout accroché un peu n'importe où rholalala j'aime trop
Rhoooo le sol ? Rhoooooo la couleur des murs . . . Rhoooo la montée d'escaliers , le palier , les cadres sur les murs : c'est cocon ,c'est le souvenir, c'est le temps passé, c'est TOUT TOUT TOUT ce que j'aimerais chez moi. . . En ce moment : à force de voir toutes ces photos , je suis occupée à surcharger mon intérieur : c'est trop drôle et j'avoue que ce n'est pas toujours réussi . . . Pas craaafffff je change . . .
la table est magnifique
salle à manger ? Ou salle de lecture ? Ou salle de réception ? OUI aussi . . . Regardez-moi ce parquet : je vous l 'demande , que voulez-vous que je critique ? Impossible c'est tout comme j'aime . . . Pourquoi vouloir changer la place des choses qui l'ont trouvée automatiquement sans réfléchir . . . c'est la SPONTANÉITÉ qui me plaît autant . . . j'ai l'impression que si j'arrivais là et qu'on me demande de faire un changement à ma façon : j'aurais l'impression de dénaturer tout . . . Bon allez ok oui c'est vrai : je mettrais un tapis sur ce beau parquet mais c'est bien pour vous faire plaisir
rhoooo la table ! Nous avons ce genre de mobilier chez un antiquaire réputé de Koksijde sur la Zeeland au rond point ; IL va chercher une partie de ses antiquités en Angleterre . . . On les trouve aussi chez Otentic à Oosduinkerke et chez Villa floris à Oosduinkerke aussi Le tapis est usé jusqu'à la corde c'est l' cas de le dire et alors ça gêne qui ? Les visiteurs ? Tant pis !
MDR : c'est tout ce que j'aime , je n'oserais jamais chez moi . . . m'enfin pourquoi ? En cliquant , aurez -vous un format plus grand pour pouvoir observer ?
chépas des fois oui desfois non . . . essayez