Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
24 février 2013

La DecoAnglaise - VISITE

- + METEO neige et froid + 1,5° (à MIDI)

Allons-y pour

UNe ViSiTe ANGLaiSe  . . .

Mais ici ce sera moins  "hurluberlu "  qu'hier . . .Pour moi c'est trop blanc et trop gris mais pour beaucoup d'entre vous ce sera un meilleur choix vers lequel vous pencher en comparaison avec celui d'hier bien entendu . . .

Il vous reste à placer des objets , des toiles modernes  ou anciennes . . .  d'y mettre un peu de désordre ordonné afin d'y poser La vie !

Pour ma part c'est une façon de rêver  ,de "travailler"  ma passion  : je me propulse dans la maison .....il ne me manque que les odeurs et puis ça y est je commence à délirer avec mes tons et mes tapis  . . .

by jjj bibliothèque location

je n'ai pas de nom de photographe et  c'est dommage . . .    je n'ai posté qu'une petite partie des prises de vue de cette maison. . .  Les clichés sont bons :   c'est comme ça que je voudrais prendre mes photos d' intérieur . . .    c'est un peu redondant en ce qui concerne la cuisine  . . .  mais sans doute qu'il s'y sentait  si bien qu'il l'a prise sous tous les angles : je ferais pareil  alors je me suis retenue  j'en ai laissé quelques- unes sur le site 

 A (31)

Oui,  vous allez voir la cuisine sous toutes ses coutures    . . .  c'est beau c'est sobre . . . 

ce sont des briques peintes donc j'aime . . .

les suspensions sont belles . . .

l'équilibre est une perfection . . .  reste que la couleur grisée des meubles je n'aime pas  . . . c'est trop triste . . . surtout avec tout ce blanc autour . . . 

les plafonds sont supers beaux . . . table et chaises également

pfffff évidemment un espace pareil y a de quoi s'amuser  dans la déco

A (17)

 A (16)

J'aime trop ces 2 étagères en chene massif

 A (15)

Le fauteuil rhoo on le sait je l'adore . . .   j'ai presque les mêmes  (voir les avant après CHAMBRE) c'est d'un confort j'vous raconte pas à condition qu'il ne vienne pas de Ikou d'un autre magasin bas de gamme style GIFI   . .  . CASA 

je peux imaginer de la couleur  un tapis ou plusieurs . . .

A (14)

cette cuisine est MAGNIFIQUE

trop grisée soit mais splendide

 A (13)

30 cm plus bas les suspensions 

A (18)

 A (6)

TIENS ! il y a une chaise en moins  . . . la plus belle selon moi  . .  .(voir plus haut) 

A (7)

mélange de chaises  oui MAZIS PAS CELLES -Là

le ZINC  dans la maison NON  : c'est pour dehors

A (8)

vraiment cet espace est trop trop beau

 A (9)

 A (10)

ce petit piano à l'ancienne est R A V I S S A N T  !

A (11)

ah oui je vois  ils ont plaqué le même bois au mur  . . . celui dont ils ont fabriqué les meubles  . . .  ?

encore des chaises  différentes 

A (12)

c'est  un parti pris ce gris c'est muri réfléchi  . . .  c'est ainsi . . . 

A (14)

 A (28)

grande simplicité pour une belle bibliothèque

A (26)

à part le panier , les 2 fauteuils, la petite cheminée  -  rien de spécial   -

TOUT EST BLANC  du sol au plafond !

L'entrée a été séparée par une cloison ?

Non ils ont supprimé la grande cloison de l'entrée  qui faisait un long corridor    ils n'en ont gardé qu'une partie de la cloison  . . .  mais que fait cette colonne de soutien là ?  j'ai du mal à  comprendre 

elle n'est pas dans l'alignement de la cloison : ils ont donc baissé toutes les cloisons du rez de chaussée

A (25)

 A (24)

j'aime ce côté là  . . .   même si je mettrais évidemment tapis + une belle large table de salon . Des étagères de chaque coté de la cheminée

j'adore le petit fourneau  :  je peins tout et tout de suite

trop de blanc c'est comme une couverture de neige sur toute la campagne pendant des jours et des jours  : cela devient OPPRESSANT  . . . 

A (23)

ah oui le hall était un peu  dans des largeurs différentes  . . .  la montée , même si elle n'a pas changé depuis  son époque est mise en valeur et  c'est bien . . LE TOTAL LOOK BLANC  alors oui je dis oui  mais je peins le radiateur aussi et je le change de place si possible  !

A (27)

 A (22)

spartiate . . .

A (21)

 A (20)

 A (19)

pareil

cliquez  pour un + grand format

LAMBETH (1)   LAMBETH (2)   LAMBETH (4)   LAMBETH (6)

LAMBETH (7)  LAMBETH (9)  LAMBETH (11)  LAMBETH (12)

LAMBETH (14)  LAMBETH (16)  LAMBETH (20)  LAMBETH (22)

LAMBETH (23)  LAMBETH (24)  LAMBETH (25)  LAMBETH (22)

LAMBETH (23)  LAMBETH (24)  LAMBETH (25)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité