Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
21 février 2013

La DécoPèleMêle - LE CARRE DE CIMENT -

Nous avons vu une cuisine avec un sol génial  ce matin ,  ça me donne l'idée de reparler des

carrés de ciment

Que ce soit les anciens,  les authentiQUEs,  les réédités  . . .  pour moi c'est pareil : j'aime ! . . .  mais j'ai mes limites

 Allons voir ensemble

tumblr_mgu4pu48Lw1s2g5emo1_400

Invivable vous en conviendrez ?  Pour sûr les propriétaires adorent  mais jusqu'à la folie c'est  dangereux

25 cosbycote-house_14-1 tumblr_mdpwvxSShz1qkay2ao1_400

Ohhhh que c'est moche,  alors qu'au sol c'est si beau je parle de la première photo  pourquoi tant de haine ?.

je vous l'demande !

La seconde photo  : le sol est merveilleux reste encore beaucoup à faire  si on veut rendre tout ça classieux et joli

La troisième photo  : - l'ultra turquoise -...  ça c'est tout juste pas possible et en plus il ajoute une chaise turquoise flashi (les chaises Tollix que je déteste) 

..que voulez vous que je vous dise  . . . HEINE ?

Si ce n'est que le TROP TUE LE TROP  ! TROP IS TE VEEL  comme dirait le belge de Bruxelles

déjà vu  NOWSERVING  tumblr_lyd4zbL8Bo1qb9wx5o1_500

cliquez sur les photos...

le premier ça ne fait pas de doute il est d'époque  je hais le bleu surtout celui-là alors que ferais- je si j'avais ça en achetant une maison  : DUR DUR  dilemme  !

le second  : oulalalala très violent  . . .   .je ne vois pas du tout comment je pourrais décorer ce genre de pièce où lui seul aura la vedette quoi qu'on fasse je vous l'promets . . .

le troisième est merveilleux  :  il est nordique. . . . . j'aurais mis de la couleur sur les murs même pâle

tumblr_m4qv8mDmtT1qj3axbo1_1280excellent 

mais on ne voit pas la pièce dommage . . . .   un jaune moutarde sourd aurait convenu pour les murs  . . .  . du bleu grisé aussi  . . .   pas un gris souris  ce serait trop triste  :   vous voyez ce qui est terrible avec ces carrés de ciment  c'est eux qui nous guident  pour le choix des couleurs  et on n'a pas le choix

VH28

aie là quand même ça fait mal  TROP IS TE VEEL  là on peut le dire aussi 

tumblr_mdlr67zP7c1qjoiero1_400  foto aina

là ils ont du récupérer des carrelages pendant des années tant ils aiment  :  c'est pas le tout d'aimer il faut pouvoir supporter  un fois posés ...

Ppar contre,  si j'avais eu tout ça j'aurais fait faire un grand tableau dans un hall mais incrusté dans la masse 

sur la seconde photo   : O ulalalala  c'est le WOUAHHHHEFFECT 

Ce sont mes tons  !

Mes chaises à l'assise velours rouille  iraient du tonnerre ici  et puis cette montée d'escaliers je n'ai m^me pas besoin d'en voir plus c'est mon rêve !

Au mur ? 

j'oserais un rouille violent  . . . sinon  : un turquoise très grisé sourd .. . . un taupe ou un beige mais  là c'est facile on ne prend pas de risque  . . . 

tumblr_m816kmjq7U1r9wyj4o1_400

 c'est très joli

tumblr_lkznnz0rpa1qdkqg2o1_500

Ne l'a t on pas déjà vu celui-là c'est trop trop beau je pense que c'est de l' " agnes  emery " 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité