Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
18 février 2013

La DécoAnglaise - THE LIFE STYLE tv

 + METEO +1° GRAND SOLEIL

on revient à mes photos de mon émission de télé favorite anglaise  ESCAPE TO THE COUNTRY - c'est pareil que THE LIFE STYLE 

Nous sommes chez  "ART HOUSE"

 ART HOUSE (1)

boffff trop de hauteur sous plafond . . .    oui c'est le point le plus important pour moi dans le choix d'une maison mais à ce point  : je ne supporterais . . .   Pffff  elle n' est jamais contente cell-là penserez- vous ? . . Et bien vous aurez raison  EN DECO JE NE SUIS JAMAIS SATISFAITE JAMAIS  je sais qu'on peut toujours faire mieux j'ai du mal à me contenter de ce que je viens de faire  donc OUI : jamais contente.

ART HOUSE (2)

je déteste , vous ne pouvez imaginer à quel point ,    les orchidées  ! Mais quelle horreur ces fleurs qu'on dirait même qu'elles sont naturelles  :  plastifées 

ART HOUSE (3)

Ils auraient pu prendre un peu de la hauteur sous plafond des chambres pour en ajouter au rez de chaussée . . .   Là c'est étouffant  !

ART HOUSE (4)

C'est toujours un peu du n'importe quoi  dans la déco -  les photos de DAVI ALEXANDRE  sont trop belles  !

ART HOUSE (5)

 Pourquoi cette plage grise ?  indépendant de ma volonté

 ART HOUSE (6)

 il y a toujours de l'étrangeté chez eux  !

ART HOUSE (7)

 quand ils osent la couleur je vous assure qu'ils osent  à fond la caisse :   là évier + robinetterie =  non non non

ART HOUSE (8)

il est dommage d'avoir une cuisine avec ce genre  de meubles de grands magasins ringards provinciaux . . .  ça ne correspond pas à l'intérieur de cette petite bâtisse style cottage  . . .   Ce sont des maisons à vendre  qu'on visite . . .   ou à louer

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité