Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
17 février 2013

La DécoAnglaise : DETAILS

regard de photographe sur l'intérieur

troisième volet 

Ici bas : ça ne fait aucun doute nous sommes dans la même maison et  il y a un équilibre et une unité parfaits les coloris sont  magnifiques ce vert anis grisé , ce mauve foncé (coussins en laine)

JO TAYLER

JO TAYLER 2

 chouette les cousssins

JO TAYLER 5

on voit bien le plaid..... cette photo est sublime

JO TYLER 1

on a eu la même photo  (dans la re deco ....verte )  il y a quelques jours mais c'était  tiré de cet "ensemble"  alors je l'ai repostée le  "rouléboulé"  comme dit ma lectrice Emmanuelle  c'est quand même pas beau et surtout je ne trouve pas ça du tout décoratif  et même ça gâche la beauté du reste 

JO TAYLER 6

C'est joli et c'est  très Gustavien  (suédois en tous cas nordique mais il se peut aussi que ce nordique soit en France .......

 JULIUS ARIM

rholalala ce sont ces photos là que j'aime regardez bien la couleur espèce de bleu canard  avec ce sol laissé tel quel et ce velours ocre moutarde mais moutarde grisé   : vieille moutarde ! (mdr)

________________

là je ne sais plus quel est le photographe ? Et ça m'nnuie bien plus que vous car quand je sais je peux aller fuiner chez lui et y chiper de beaux clichés 

LES CADEAUX DE LA VIE

MAGNIFIQUE 

tumblr_mckpw5CyFJ1r1qrlfo1_1280

les tons sont splendides je ne connais pas l'auteur des photos

 tumblr_mbgjsiYcgZ1qie1y2o1_400

  

RHOLALALA

pfffff  et on le voit toujours et encore le velours lisse  et  que les couleurs sont belles

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité