Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
14 février 2013

La DécoPèleMêle - LES CHAMBRES D'enfants -

 Pour une chambre  d'enfant sobre et

facile à . . . "Dormir" 

N'EST- CE PAS L'ESSENTIEL RÔLE D'UNE CHAMBRE D'ENFANT ???

bellagio 1

photo studio by BELLAGIO  la suite sur la quatrième photo  au mur proposition de papier peint  SUPER  ! je prends  . .  .

bellagio 5

photo studio by BELLAGIO Très boudoir

c'est  pour une petite fille délicate  et il semblerait que ce soit le cas  - c'est très joli - mais nous sommes en studio dommage  - -

bellagio 6

photo  by BELLAGIO je déteste les meubles . . .  pour tout le reste c'est PARFAIT . . .  le rose est magnifique ni trop ni trop peu et puis franchement 2 fenêtres comme ça dans la même pièce moi j'en redemande 

bellagio

photo by BELLAGIO . . . les couleurs sourdes grisées sont admirables . . . surtout dans " le lie de vin"  qui va bien  quand il est en sourdine . . . je n'aime pas du tout mais pas du tout les meubles . . .ni le sol . .  .  imaginons un jonc de mer (oui encore) des beaux petits meubles de récup . .  . même un lit en fer  peint dans le même ton en sourdine  . .  .  la literie est magnifique j'adore le "liberty " c'est ce que faisait LAURA ASHLET  avant dans les années 70  . . .  maintenant c'est abominable (elle a une boutique à luxembourg et je n'y ai JAMAIS RIEN  acheté  c'est vous dire ) 

sans-titre

photo by HOMEDESIGNING  . . . acidulée  . . .  sans aucun doute nordique  . .  . ou alors à la  KAT KIDSON  c'est très joli pour une petite fille  j'aime la grande bouteille en rotin ou osier et puis le lambris c'est hyper joli

galerie alexandre

Photo ou deco (?) by DAVIE ALEXANDRE :    TOUT SIMPLEMENT PARFAITEMENT PARFAIT    que dire d'autre ? mais RIEN  je ne me permettrais pas

galerie DAVI ALEXANDRE

Photo ou  deco by DAVIE ALEXANDRE TOUT SIMPLMENT DIVIN AUSSI  et on le voit qu'il ne faut pas des espaces particulièrement grands pour faire de très très jolies choses là je suis baba  et même tout clair comme ça , ça m'plaît . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité