L'Avant-Après : CUISINE . . . petit dilemme
je me cherche toujours quelque chose à enjoliver dans les pièces : On le sait j'ai du abandonné les portes . . . et je déteste ne pas finir ce que j'ai entamé
Ce n'est pas mon genre mais je ne peux pas faire des travaux comme ceux-là en ce moment . . .
C' était les toilettes avant hier (nouveau miroir et bombage de la petite table en rotin - trop beau - ) . . . j'ai aussi acheté des étagères bon marché en bois (à peindre) mais là, il faut faire des trous et - ça me fait peur de tomber dans un vide et d'abimer ainsi la fibre de verre parfaitement peinte - et puis JE DETESTE les trous) - chez certains , les murs sont des gruyères . . .
Puis dans la nuit de dimanche à lundi pendant mes insomnies : j'ai déménagé un meuble étagères peint en noir du bureau à l'étage . . . au salon du rez- de -chaussée : dur dur encombrant pour descendre les escaliers . . . Mais quand ON VEUT : ON PEUT !
vu (le petit meuble bibliothèque) du hall . . . effectivement il prend du volume ce petit meuble . . . tant pis je laisse jusqu'à ce que je me rende compte qu' elle a sa place ou pas . . . ça peut durer quelques jours . . . Étant donné que j'ai le nez dessus tous les jours c'est plus compliqué que dans un espace que je ne connaîtrais pas et puis 27 ans avec rien ou presque dans ce coin de porte : il me faut le temps de m'adapter . . .
Yout ça pour ça comme dirait l' "autre" ? Ehhhh oui n'oublions pas que ce sont les détails qui tuent !
_______________________
A la cuisine, ou je cogite ferme en ce moment , c'est une autre histoire : le fond des meubles est blanc . . . on la connaît elle est sur le blog (dans les "avant après" ) . . . j'ai dans l'idée , depuis l'année dernière , de peindre le fond en noir pour plus de profondeur mais je me demande ??????
je suis allée chercher quelques feuilles format a4 mais il m'en faut trop pour réaliser ce que ça donnerait , il faut aussi tout déménager remettre ,retirer, remonter, redescendre de l'escabeau et ainsi de suite : en ce moment c " NIET "
Ne serait-ce pas trop étouffant ? je sais que si les meubles étaient noirs je n'hésiterais pas une seconde , je saurais de suite mais là . . . j'ai très peur du NOIR ET BLANC ???
j'ai essayé avec du rouge - j'hésitais - mais je n'ai pas hésité longtemps parce que dans chaque armoire vitrée et éclairée de spots la vaisselle a une dominante différente : rouge , vert, bleu et argent . . . donc le rouge ne conviendra pas et noir , on le sait va avec tout
voilà les essais sur une seule des étagères ça peut vous mettre la puce à l'oreille chez vous aussi c'est pourquoi j'en fais un post
DU rouge : on le voit c'est pas terrible et puis ce ne serait pas très "classieux" sachant que la cuisine donne sur la salle à manger . . . oulala c'est 1 petit dilemme . . . ce n'est pas une question de vie ou de mort . . . donc on va laisser tomber pour quelques semaines encore . . . et ça me reprendra quand le printemps montrera le bout de son nez sans doute . . .Et celui-là il est attendu avec une impatience folle . . . et y a intérêt à ce qui soit digne de ce nom parce que . . . je démissionne . . .