Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 336
Ce mois ci 5 980
Depuis la création 5 711 202
11 février 2013

La Question couleur - La vive, la puissante et dans la déco ...... c'est encore plus fort

Nous allons être colorées  cette fin d'après -midi puisque "dehors" est tout blanc

nous visiterons des intérieurs plein de couleurs 

je doute qu'une seule d'entre vous puisse vivre  là- dedans mais ça vaut la peine d'être vu et surtout de réfléchir à ce qu'on peut en retirer . . .

si si si et si

by

Traditional home magazine 

 tumblr_m2i7zxwhmM1qlnr1ko1_500

si si je vous assure que ça peut vous mener quelque part  . . .    je parle d'inspiration pour votre cuisine oulalala je peux dire que c'est violent !!!! MDR !

tradional HOME MAGAZINE (3)

otez- moi simplement cette table et ces chaises ?

Vous y verrez plus clair et tout ira bien

tradional HOME MAGAZINE (6) tradional HOME MAGAZINE (7) tradional HOME MAGAZINE (8)

je pense que c'est gitan  ou Rom  (enfin roumain ou polonais :  les pays de l'est )

il faut être heureux pour décorer son intérieur comme ça

Et bien ça me plaît   je vous  assure  rien sur la photo du milieu mais la première oui et la troisième OUI OUI

Sourire ? 

oui  !

En  rire ? 

Là sûrement pas c'est très très intéressant . . .   le mariage de tous ces tons

Durant mes cours je n'ai jamais abordé  les pays de l'est et leurs intérieurs

je découvre tout ça depuis un peu moins de 1 an

tradional HOME MAGAZINE (10)

et bien dites- moi il en faut de l'

i m a g i n a t i o n

tradional HOME MAGAZINE (9)

c'est très style  : "cartemancienne"

tradional HOME MAGAZINE (13)

ici  nous sommes plus dans les pays de l'est mais je ne sais pas tout où on est d'ailleurs  là vous voyez j'aurais plus de mal

tradional HOME MAGAZINE (16)

 tradional HOME MAGAZINE (15)

moi je ne vois que les USA pour avoir des pièces pareilles qui coûtent un os avec alcôve , découpes  et corniches  en plâtre ....  Sans doute que si on m'avait obligée de changer un truc là-dedans j'aurais peint dans le même rose vif tant qu'à faire  l'intérieur de l'alcôve bureau  et du blanc cassé sur les murs 

franchement nous sommes au comble du mauvais goût  .

je voulais utiliser ces photos   pour vous montrer la différence avec la déco d'hier  à LONDRES chez les "bobos" récup et conservateurs  . Hier nous étions j'en suis persuadée chez DeS "JeuNeS-CRéaTiFS"   -  je n'ai pas dit jeunes designers ou créateurs pas du tout  . .  .   et ces  jeunes ne boycotent pas du tout les  grandes marques  . . . ils vivent  avec leurs temps celui des difficultés pour y arriver  pour vivre  donc  utilisent au maximum la récup  et ils en deviennent des "tendanceurs"  

Ici on est dans les grosses émissions télévisées  américaines  . . .  ou tout doit être surdimensionné que ce soit dans le   mobilier  mais surtout  surdimensionné en coloris pimpants  : des couleurs pures sorties telles quelles du pot

quelle horreur !

 tradional HOME MAGAZINE (18)

là c'est un peu moins fun .... mais quand même il faut supporter au moins 4 ans la couleur du mur mais la déco  est chouette

tradional HOME MAGAZINE (19)

alors là je ne sais plus si c'est  dans une émission anglaise , canadienne ou américaine c'est fou cette hauteur de lits. c'est ce qui me dit que nous ne sommes en tous cas pas en Angleterre  : c'est too much mais on peut  s'insiprer PAS MAL

tradional HOME MAGAZINE (27)

très original ce mariage de tons  mais j'aime beaucoup cette chambre  est ce nordique ou américain ? Là encore, je n' saurais le dire

d4165f4326aa8cf25b24226748efc5f6

je ne sais pas ce que c'est mais ça en jette . . .  surtout du plafond !

ana rosa

photo ou deco by ANA ROSA 

ce fauteuil tel quel dans une chambre mauve/ bleu/ lavande  ce sera d'un chic fou mais je serais vous je n'essayerais même pas d'accorder (de marier)  d'autres tissus  de différents motifs pour des coussins :  utilisez seulement de l' uni ça vaudra mieux pour tout le monde à moins que vous soyez une décoratrice hors pair ou anglaise pure souche vivant en angleterre dans un joli petit cottage

moi en tous cas je ne  m'y risquerais jamais . . . .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité