Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
8 février 2013

la DécoNordique - VISITE d'appartement + météo il continue de neiginer + 3 ° (à midi)

On peut encore revenir  sur la déco Suédoise

 

MAIS QUE DIRE

?

 deco-dresser

C'est tout mignon c'est propre c'est clean c'est joyeux sans être trop chargé même s'il y a du papier peint partout le sol blanc le plafond blanc les chaises , la tables les huisseries et  la suspension sont  blanches  aussi

Le meuble est rouge ? Je l'aurais peint orange GRISé  mais rouge c'est bien  . . .

scandinavia appartement (9)

Quand j'observe cette déco Nordique je me demande TOUJOURS   , tiens y a t il un truc TURQUOISE aujourd'hui ??? Ils doivent adorer cette couleur . Il y a toujours une touche : coussins, plais, cruche, couverture de livre etc

c'est rigolo

scandinavia appartement (3)

 scandinavia appartement (6)

 scandinavia appartement (5)

tiens  le pourtours des fenêtres  est laissé blanc

ici on le tapisse aussi. . .   mais c'est beau comme ça :    je suppose que tout vient de la grande distribution  mais je pense qu'il y a d'autres grandes distributions en pays nordique qu'on ne connaît pas ici 

deco-kitchen-3

 scandinavia appartement (8)

 fffffff

 scandinavia appartement (1)

 scandinavia appartement (7)

ce sont des choses qu'on achéterait pas  et pourtant c'est joli

en même temps  on se demande si c'est un décorateur  ou si c'est de la déco perso ?

En tous cas c'est  bien équilibré aussi

deco-living-room

c'est fou d'aimer le blanc à ce point  . . . 

scandinavia appartement (4)

 deco-dining

  scandinavia appartement (2)

la chambre lumineuse  . .  .  il faut dire que les pièces sont très belles

scandinavia appartement (11)

détails

scandinavia appartement (10)

en toute simplicité encore et toujours

tumblr_m21auosEfp1qb9wx5o1_1280-001

 82056138

        SOURCE  :  by Homedesigning

scandinavia appartement (15)   scandinavia appartement (4)   scandinavia appartement (12) 

scandinavia appartement (9)   scandinavia appartement (13)   scandinavia appartement (2)   scandinavia appartement (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité