Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 336
Ce mois ci 5 980
Depuis la création 5 711 202
6 février 2013

La DécoNordique - VISITE + METEO - NEIGE + 2° (à midi)

METEO  : Il est est 8h il neige et reneige  toujours . . .   je ne pense pas qu'on saura aller chercher ma voiture ?

Et comme il neige, nous resterons dans 

 notre déco Nordique

En Suéde

le noir et le blanc dans un appartement

 B minimalist-kitchen (1)

Ici la cuisine est particulièrement belle moderne soit ,  parce que vachement bien agencée et complète

tout est simple pourtant . Ce qui me plaît c'est la robinetterie , les étagères et les meubles placards  noirs  :  rangement et fours  "cachés"  dans le fond de la pièce . Nous sommes évidemment dans de l'ameublement de grande distribution mais ces nordiques savent si bien marier tous les objets , meubles cadresqu'on finit par apprécier

personne n'arrange  comme ça ici  même en se fournissant chez IK . 

modern-kitchen-cabinets-white

 B minimalist-kitchen (2)

 built-in-kitchen-appliances

je vous laisse admirer tout ça car je ne vois pas du tout ce que je pourrais faire comme commentaires ou critiquer quoique ce soit  : puisque tout est parfait dans ce style nordique meublé IK. Ce n'est pas mon truc mais je trouve ça terriblement réussi  beau élégant . . .  classieux même . . .  et malgré tout ce blanc ils savent vous créer des pièces extrêmement chaleureuses 

Il faut dire  aussi que l'espace est parfait on s'y sent bien rien qu'à regarder . . .

B minimalist-kitchen (3)

 B minimalist-kitchen (4)

je pensais simplement que pour quelqu'un qui aime peindre , comme moi, quand décide  de peindre :  ce ne doit pas être bien gai faire tout tout tout en blanc

je le fais chez moi sur les  4 murs crépis et à part  plus de luminosité et de propreté sur le moment  une fois terminé  :  je ne vois rien  changé . . .

B minimalist-kitchen (5)

 B minimalist-kitchen (6)

ils ont décidé de ne pas poser de stores ou de tentures

modern-art-decor

 galley-kitchen-ideas

 B minimalist-kitchen (7)

Observez

cette simplicité me sidére . je sais que la plupart des gens qui construisent  mettent un prix fou fou fou (j'entends des 15.000 /20.000 euros -si si si- )   pour leur salle de bains  et en plus , souvent , je m' dis tout ça pour ça ?

Rires

Alors qu'ici la simplicité , la sobriété , le coût dérisoir fait drôlement bien l'affaire et esthétiquement et pratiquement

B minimalist-kitchen (8)

 B minimalist-kitchen (9)

 dining-room-apartment-ideas

 eat-in-kitchen-decor

galley-kitchen-decor

ciquezmodern-kitchen-cabinets-white   B minimalist-kitchen (1)   built-in-kitchen-appliances   B minimalist-kitchen (7)   modern-art-decor

galley-kitchen-ideas   galley-kitchen-decor   eat-in-kitchen-decor   B minimalist-kitchen (2)

B minimalist-kitchen (9)   B minimalist-kitchen (8)   B minimalist-kitchen (3)  

B minimalist-kitchen (6)   B minimalist-kitchen (5)   B minimalist-kitchen (4)   dining-room-apartment-ideas

 

sources 

photographeS ,sites , blogs, magazines, agences de location,  artistes  . .     ERICK HOLSON  . .  .MADOGBOLY . . . VANINIGEN AND VILLAN  . . .STADSHEM . .  .FASTIHETYSBYRAN  . .  . EXORESSU+EN . . KVADRAT 55 . . HOMEBYDEAN . . GRAVITY .  . . ALVHEM  . . . LUNDIN . . .ENTRANCE  . . . ELKEBROWN . . . ERIK OLSON . . . PLANETHOME. . . . FANTASTIC FRANK. . . BJURFORS . . . BOLIGPLUSS . . .BO BEDRE . .  .EXPRESSEN . . MADOGBOLIG . . . BOLIGLIV . .  .ALEXANDER WHITE . .  .EKLUND . .  .KARLSSON UDDARE . .  .NOTAR . .  .HUSMAN HAGBERG  . . . BO LAGET  . . . LANSFAST . .  .ETAGE . . EKLUND . . . LUNDIN . .  .FEMINA . . .RIKSMAKLAREN  . . .AHRE . . .SLETT .VOLL . . . DOMAGALA DESIGN . . .PULFIK . . .LUNDIN . . .NEPTUNEde HESsources  / photographeS ,sites , blogs, magazines, agence de loation,  artistes  . .     ERICK HOLSON  . .  .MADOGBOLY . . . VANINIGEN AND VILLAN  . . .STADSHEM . .  .FASTIHETYSBYRAN  . .  . EXORESSU+EN . . KVADRAT 55 . . HOMEBYDEAN . . GRAVITY .  . . ALVHEM  . . . LUNDIN . . .ENTRANCE  . . . ELKEBROWN . . . ERIK OLSON . . . PLANETHOME. . . . FANTASIC FRANK. . . BJURFORS . . . BOLIGPLUSS . . .BO BEDRE . .  .EXPRESSEN . . MADOGBOLIG . . . BOLIGLIV . .  .ALEXANDER WHITE . .  .EKLUND . .  .KARLSSON UDDARE . .  .NOTAR . .  .HUSMAN HAGBERG  . . . BO LAGET  . . . LANSFAST . .  .ETAGE . . EKLUND . . . LUNDIN . .  .FEMINA . . .RIKSMAKLAREN  . . .AHRE . . .SLETT .VOLL . . . DOMAGALA DESIGN . . .PULFIK . . .LUNDIN . . .NEPTUNEGNING

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité