Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
30 janvier 2013

Les trokébrocs

Aujourd'hui c'est pire qu'hier

Nous avons un vent à décorner les boeufs s''il y en avait dans les prairies

Ce n'est ni la tramontane ni le mistral mais c'est un vent qui fait très mal

On annonce plus de 90 km/h ou lalala ça j'aime pas du tout du tout et j'ose vous l'dire il fait encore plus moche que remoche et ça  c'est trop moche pour les humeurs  !

Vivement février 

c'est drôle j'ai comme l'impression qu'il sera correct celui-là ? NON ? 

j'aimerais  car -  je me souviens d'un 19 février,  J'étais à Versailles . Nous mangions sur les terrasses des restaurants pas loin du château et  nous avions 20° c'était en 1996 ou 1997 ?  chéplus  . . .   mais je m'y vois encore

Donc tout est possible   et l'année dernière il faisait comment ?

bon je viens d'aller vérifier et je suis morte de rire  le 27 février 2011 4° . . . le 27 février 2012  - 2° . . .  le 14 février 2012  1° et il neige . . .  je n'ai pas continué on est loin des températures de 1996 rhooo on n'est pas sorti de l'auberge . . .  et elle n'est pas espagnole celle-là

Mais voilà pas bien que je tombe sur  ce dossier (je ne cesse d'y mettre de l'ordre tout le temps ) vous souvenez-vous ? 

De cette histoire avec MON FAUTEUIL

Celui dont je rêvais depuis   3 ou 4 ans et que je  finis par trouver   - il  est dans ma chambre  -   (voir les bouts de chez moi  ou les avant après . . . )

je vais remettre le sujet parce que j'en rage chaque fois que je le vois c'est à dire tous les jours  :  (mdr)

chez DEBREE KNOKKE 699 e  à koksijde chez décodemann 499 e

chez Debree Knokke 699 e . . .  A koksijde (c'est celui que j'ai acheté) 499e

En France dans une galerie de chez leclerc

Dans la galerie  chez Leclerc  vous voyez vous -même le prix . . . non mais  JE RÊVE   !

Si si .

Depuis  mon post sur le sujet 

j'ai eu la société en ligne c'est à dire que c'est eux qui m'ont appelée  ! 

- j'avais oublié d'en parler - 

CELLE QUI FABRIQUE non non  plutôt celle qui va se fournir en Plologne ou Roumanie je ne sais plus

Et ils  m'ont dit m'être sûrement trompée  - Ah bon ?  c'est possible  !

Alors je leur demande de me donner les coordonnées ou des références de ce fauteuil

 -  ET  - 

ils me disentqu'il porte le nom de   GOUDA  (tiens n'est ce pas un fromage hollandais ?)  . . . non la lectrice qui m'a envoyé cette photo ne s'est nullment trompée et qu'est ce que je suis contente qu'elle l'ait  fait  OU ALORS aurait - elle  eu le temps durant ses courses de fabriquer une étiquette spéciale GOUDA  . . . si ?  wouah   chapeau d'autant qu'elle ne pouvait pas savoir comment il s'appelait   . . . 

ça alors !

je peux enfin leur clouer le bec !

C'est alors que je leurs ai envoyé la photo . . .

Et bien  depuis  - trop MDR  -  plus de nouvelle . DE PERSONNE 

La société évidemment n'y est pour rien  -   C'est le revendeur qui empoche   -  Tiens imaginons, puisqu'il est vendu à 199 euros  imaginons donc qu'ils l'ait acheté 50 euros  ou 80 euros  . .  . les autres aussi l'ont acheté le même prix

J'affirme que chaque fauteuil a sa marque sur le côté   -   Ce que j'ai bien regardé  et noté  et photgraphié quand j'étais chez Debree puisque je voulais absolument trouver le même  . . .

Malheureusement je n'ai pas de centre Leclerc  près de chez moi  (et puis qui dit qu'il y aurait les mêmes petites boutiques) je dois aller à l'entrée de Metz pour avoir quelques grands magasins de déco assez intéressants je dois dire  et je ne vais jamais par là. . .  (80 km)  mais j'irai ce printemps  allez j'essaie de promettre  . . .

_____________________________

hier je suis allée jusqu'à Auchan depuis le temps que la voiture ne roule plus  j'ai été fort intéressée par les tablette particulièremement LA SAMSUNG  galaxy 10.1.  

rhooooo j'ai pu l'utiliser c'est trop génial trop trop :    449 e aie aie aie 

c'est trop trop trop  -  pour moi  -  

je me suis rabattue sur le troc un peu plus loin

Y a rien  mais rien du tout

Il y a 1 an j'avais remarqué un pied de lampe avec tirette j'en possède 2  et j'adore  ça  je laisse  le pied tel quel

quelque soit la forme de l'abat jour que vous lui mettez  ça donne bien 

pour le moment j'ai choisi le carreaux . . .  ces pieds- là sont bien plus jolis surmonté d'un abat jour très évasé . . .  sinon une autre idée :   avec le premier abat- jour , vous pouvez le peindre en DORé  si si DORé  . . .

2013-01-303 2013-01-304 2013-01-305 Montages

 2013-01-30  2013-01-302

chaque fois que je parle d'un sujet sur mon blog vous pouvez être sur que JPP en parle en fin de journal ou France info  ou autres émissions de déco :  tricot poterie maison d'hôtes  papier peint  carré de ciment etc . . .   mais vous ne faites sans doute pas attention  . . .   Moi oui , ça fait TILT  immédiatement

Hier j'ai parlé de chaises bistrot  dans la maison de Nieuwport , souvenez -vous , celles peintes en noir dans cette jolie petite maison restaurée ?

Et bien voilà qu'hier je tombe pile poil dessus  . . .    je vous donne le prix mais malheureusement il n'y en avait qu'une

Peinte dans les tons vert olive dans ma salle à manger elles auraient vachement bien donné   . . . zut zut zut 

 ok  . . .  on ne peut pas gagner à tous les coup et sur tous les terrains  mais je ne désespère pas  -   comme d'hab  -

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité