Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
23 janvier 2013

Le c à lire - y a toujours moyen même si on ne cherche pas..... de trouver .....

Revenons à des prix qui me conviennent bien mieux ......... je devrais dire qui conviennent mieux à mon  porte- feuilles . Je suis allée vite vite faire 2 courses ..... avant les verglas annoncés encore et toujours ...... Il me fallait des bougies chauffe plat pour mettre dans mes photophores .......  je suis tombée , au passage , sur un petit chemisier  :  de 18 euros,  il est passé à 13,99  et je l'ai eu à 3,89 euros  et................  j'en ai oublié mes bougies ......

Non non ce n'est pas un tartan mais du coton et ça me plaît .... il y avait du bleu mais je préfère le vert ......EVIDEMMENT  !

 

2013-01-23   2013-01-231   2013-01-232

 

C'est tout à fait ridicule de faire un post pour ce genre de truc  et j'en conviens. Simplement je veux prouver que même sans chercher on peut tomber sur des  petites choses qui valent la peine  ..... et en plus  c'est mon style  ...... soit ok , ce n'est pas du tartan ...... le motif  - les carreaux  -  la couleur  - le vert  -  me va parfaitement bien  et pour 3,80 je veux montrer qu'on peut être dans l'coup sans être ruiné ........   Tiens j'ai un vieux pantalon  vertgrisé qui va aller fort fort bien avec lui mes bottes brunes et une seinture brune et hop  nous voilà belle ........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité