Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
12 janvier 2013

Les C moi qui l'ai fait - avec les chutes -

je m'occupe de mes  chutes des coupons  et des restes de TARTAN

Oh oui je le sais ce n'est pas un travail bien fait je couds tout à la main  . .  . . . .

ca ne me gêne pas de vous les montrer  LE PRINCIPAL EST DE S 'OCCUPER  AGRéABLEMENT 

La couture n'est pas un loisir (ou un travail) qui me plait plus que ça mais de temps en temps -  TENTURES COUSSINS OURLETS  ça ne m'ennuie pas du tout de m'y mettre

Si j'avais une machine toute simple  - encore faudrait -il que je sache m'en servir -  j'en serais sans doute , comme je vous l'ai dit , à mon  80 ième coussin ....... j'adore ça  et il me reste  encore pas mal de CHUTES DE TISSU .

Ils vous sont présentés, même si c'est pas trop bien fait ,  simplement pour vous le rappeler  : on peut faire de jolies choses avec des "trucs" trouvés sur les brocs à 1 ou 2 euros  . Il est indispensable de ne rien jeter ......  s'il  reste ne fut -ce que 15 cm  cela sert toujours  : La preuve avec le Tweed sur 2 des coussins 

Et même s'ils sont mal fait ils auront leur place au grenier.. chambre  (voir l'avant après MON GRENIER) et quand ils seront à leur place , croyez-moi,  ils donneront parfaitement bien et on en oubliera les points de surjet ..... pour le moment ce n'est qu'une mise en scène va vite  pour vous les présenter

Il suffit de bien marier tout ça 

016 2013-01-12 2013-01-121 2013-01-122

2013-01-123 2013-01-124 2013-01-125 2013-01-126

 ---------------------------------------------

A celles qui savent coudre je leur donne une autre idée regardez- moi ça . . .

vous allez rire

ce sont des mouchoirs

et je trouve ça génial en choissant bien les motifs ça peut être SUPERBEMENT BEAU

a placer dans une salle de bains par exemple 

tumblr_mg68sx3dE51qf9n3ao1_500 tumblr_mg68spkoZV1qf9n3ao1_500 tumblr_mg68tftzoT1qf9n3ao1_500

dans un intérieur tout blanc de style  NORDIQUE  ou des intérieurs des pays de l'EST  (ce doit être ça ici) c'est très chouette 

ce que je vous suggère c'est de faire ceci mais avec des carrés ou des rectangles de différents tartans et tweed ou tissu d'hiver pour jupe  même en prenant du " pieds de poule"  du prince de galles  etc. . .

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité