Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
11 janvier 2012

L'Avant-Après : Un séjour re-coloré et re-modifé très légèrement

Rendre une pièce agréablement artistique  . . .

prouver que des toiles sont mises en valeur par des couleurs  sur les murs . . . . Des couleurs qui leurs  conviendront , je trouve  et je n'en démords pas ,  que c'est  parfaitement  mieux que des murs  blancs  .  Ces images datent d'il y a 15 ans peut être  : et  j'avais totalement oublié ce  " truc " . . .Encore des copines profiteuses du talent que vous pouvez avoir  pour remettre de la vie dans leur maison   pour preuve

voyez plutôt

 37739777

AVANT

37740047

c'est AVANT

on l'aura deviné  !   . .  . La télé  et l'étagère qu'on va voir  ci -après est sur la gauche de la photo

37740342

et puis APRES . . .   qui dit mieux svp ? 

fbnsrsb

puis encore après avec d'autres chaises

37740196  37742370

g dfrty,t,                avant     après                                 

vue plus large

setn sery sqeb

37739895

je prends les 2 toiles  ce sont des toiles de mon prof de peinture que j'adore  et je préfère qu'elles soient de l'autre côté  de la pièce sur un mur rouge

37740917

le mur  peint  en gris foncé  . . .   changement de position des fauteuils et des sofas . . .   Là  on voit les chaises P.Stark . . .    ok la lampe c'est pas mon truc mais c'était  le leur.

37740553

ne trouvez-vous pas que les petits lustres venus tout droit de Murano et les toiles sont mieux mis en évidence maintenant là  . . .  plutôt qu'avant ? Mais attention il faut savoir aussi qu'ils voulaient des couleurs vives . Je ne voyais bien que le rouge . . .   de plus le rouge avait la part belle dans la déco depuis quelques années  et  je trouve que je n'avais le choix  ou alors :   un vert pomme , un bleu vif  et un jaune  très vif ? Non il ne restait vraiment que le rouge . . .j'avoue que ce serait maintenant c'est un rouge bordeaux très très foncé que je mettrais et un noir à la place du gris  cela ne faut aucun DOUTE   mais le plafond serait en rouge foncé aussi  parce que les poutres ? C'est insupportable

37739655

AVANT  s'il est encore nécessaire de le  dire 

Capturesert,n sry sn

je sais que là j'avais proposé des chaises que je déteste mais qui allaient très bien dans cet espace artistiquement décoré . . . les transparentes de P.Stark  . . .  parce que ces toiles blanc cassé sur les chaises c'était insupportable. trop moche par rapport à ces toiles que j'adore par dessus tout. je leurs avais proposé de peindre la table parce qu'elle ne correspondait en rien avec l'ensemble  surtout avec  le très beau meuble ancien . . . d'ailleurs regardez sur la photo précédente comment était la table . ce sont des personnes qui aiment  IKea  - aussi - j'ai fait peindre aussi les 2 bustes en plâtre  (sur le meuble)  évidemment je n'aurais pas gardé cette lampe SUR PIED grande distribution  mais je ne connaissais pas les Trocs, je le répète encore , sinon ils auraient écouté  :  je suis certaine

37742315

le second mur en gris foncé  . . .  ensuite l'intérieur du passage en rouge pour rester plus doux dans le gris  j'ai fait peindre en doré l'étagère IK . . . ainsi que le meuble bas de la télé  . . .  même si le pourtour de l'écran était gris argent oulalala  c'est ma faute  . . . CHOISISSEZ TOUJOURS UN pourtour d' ÉCRAN NOIR  ou alors blanc si votre deco est blanche . Imaginez  une seconde  si nous avions un sol en parquet de chêne  naturel ?  ou alors un jonc de mer ? On sent tout de même que l'ambiance est bien plus agréable , plus jolie ça je le pense mais bon chacun jugera , mais plus chaude et très très accueillante  . . .  ça , ça ne fait aucun doute

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité