Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
11 janvier 2013

Le c à lire - m'enfin ! -

 

Si vous avez regardé  les infos de 13 h sur tf1 le 9 , donc avant hier .... Cela ne vous aura pas échappé .

Un couple de sexagénaire  avait décidé pour aider un couple  de leur voisinage , des gens dans  "l'ennui "  de leur proposer de garder leur maison  - une jolie maison -   qui se situe dans un quartier  résidentiel  de Port Legate dans l'Aude ...... des voisins qu'ils avaient déjà aider et qui avaient , je crois déjà gardé la maison  .... Et tenez- vous bien , des vosins dans le besoin  qu'ils nourissaient et qu'ils  véhiculaient au besoin  ........... On croit rêver

Y a des gens BIENS  sur terre  ......... ils n'auraient pas du 

Ils sont partis quelques semaines  en Mobilhome sillonner le pays ....... Quand ils sont rentrés chez eux ...... Plus moyen de franchir une seule des portes de leur maison : les serrures avaient été changées .....

Cette histoire dure depuis JUILLET dernier  ....... Alors les voyant dans le désaroi le plus toal un comité de voisinage de soutien s'est mis en place  ....

Les propriétaires sont obligés de vivre devant leur propriété dans leur mobilhome depuis DES MOIS  alors que des étrangers ont squatté leur propriété .... Imaginons l'état psychologique dans lequel se trouvent ces gens .... Ils en sont d'ailleurs devenus malade .....On le serait à moins

je n'ose imaginer  si j'étais dans leur cas ............

Et vous savez quoi ? 

Et LA JUSTICE NE PEUT RIEN FAIRE ???????????????

Et LA JUSTICE S 'ESTIME INCOMPETENTE DANS CETTE AFFAIRE  ??????  

Non mais franchement  on croit cauchemarder ? Comment est- ce possible ?

A ce niveau là ce n'est plus un fait divers......J'aimerais vraiment connaître  la suite de cette dramatique histoire .J'aurais déjà cassé les vitres des fenêtres et je ne vous dis surtout  pas de quoi je serais accompagnée ........et ? Et bien  je ne vous raconte pas le carnage !

Bientôt  la justice rendra les propiétaires coupables d'avoir donner de l'aide et qui sait  encoureront- ils une peine de prison .... mais si si ce que je dis est aussi absurde que cette situation inextricable depuis des mois . Je n'ai pas trouver JPP bien correct  en relatant l'histoire avec un sourire que j'ai trouvé  assez moqueur et surtout  inapproprié   Imaginons qu'il vive la situation ne fut - ce que une semaine ???? je ne pense pas que ça le ferait sourire .....

Dans quel monde vivons-nous ......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité