Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
31 décembre 2012

Le c à voir - LES FOUILLES à Virton terminées. Ouf : tant mieux

je me suis souvenue qu'il fallait tout de même allez me rendre compte des travaux de la grand place et savoir si les fouilles étaient terminées ! Oui !

je me suis dit que de 12 h à 13 h y aurait personne  , que j'aurais quartier libre et que j'aurais la place pour moi toute seule faire des photos  : que nenni

vous le voyez il ne pleut pas encore mais ça ne saurait tarder  et puis tous les sapins sont tombés le vent fort de ses derniers jours les a laissés sur le flan et  . . .  personne pour les ramasser ? Bref !

001  002  003  005

 004

006

http://vip53.canalblog.com/archives/2012/10/31/25467236.html ........   Voir dans la catégorie  "LE C A VOIR"   du  29/ 30 / et 31 octobre dernier
 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité