Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
29 décembre 2012

Les ambiances de fêtes - la fin des décorations de Noël -

Et voilà  !!!!! Il m'aura fallu presque 3 h pour remettre tout en ordre .

Mais j'ai adoré faire ça  . J'aime retrouver les choses comme elles étaient . . .  Je déteste le changement .  Ça me déstabilise terriblement  . Je sais c'est idiot . . .

je n'en pouvais plus de la décoration de Noël . Effectivement 4 semaines c'est trop ! Moi ça m'étouffe . je l'ai souvent répété j'aime la déco surchargée mais Noël c'est un peu tout et n'importe quoi ! On n'est pas dans la déco intérieur. . . 

Dans cette catégorie de décoration, ainsi que la déco de tables, les bouquets, les vitrines  . . . je suis archi nulle . . .

Mais c'est un si gros dérangement pour si peu de temps  . Bien sûre pour peu qu'on y accorde de la minutie, de l'intérêt ,de la recherche  et même du plaisir  oui c'est du chamboulement (pour moi)  .

Si je touche l'arbre c'est un monticule d'épines qui tombe . . .

Alors oui j'ai tout ôté . Je me suis arrêtée net  quand il ne restait que les jeux de lumières sur les branches  et je trouve ça bien plus classieux ! Je laisserai donc cette partie jusqu'au 1 janvier  : jour où chaque année  , un jour que je déteste , je passe ma journée à tout enlever . . .  sauf s'il pleut des cordes .

Car il va falloir le sortir et le traîner jusqu'au fond du jardin et puis de là , essayer de le passer par dessus le mur :  ça ne va pas être facile puisque j'y ai collé des tessons de bouteilles (rires)

bien figurez- vous que cela défigure moins la pièce d'avoir un arbre  et des jeux de lumières  tout simplement sans garniture .

Décidément moi qui ai fait tout un patacaisse l'année dernière pour retrouver et extirper les boites de mon grenier  . . . Moi voilà qui change d'avis . . .

2012-12-29 2012-12-291 2012-12-292 2012-12-293

 077

 là comme  ça   . . .  je pourrais le garder  . .  . 2 mois de plus 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité