Et voilà  !!!!! Il m'aura fallu presque 3 h pour remettre tout en ordre .

Mais j'ai adoré faire ça  . J'aime retrouver les choses comme elles étaient . . .  Je déteste le changement .  Ça me déstabilise terriblement  . Je sais c'est idiot . . .

je n'en pouvais plus de la décoration de Noël . Effectivement 4 semaines c'est trop ! Moi ça m'étouffe . je l'ai souvent répété j'aime la déco surchargée mais Noël c'est un peu tout et n'importe quoi ! On n'est pas dans la déco intérieur. . . 

Dans cette catégorie de décoration, ainsi que la déco de tables, les bouquets, les vitrines  . . . je suis archi nulle . . .

Mais c'est un si gros dérangement pour si peu de temps  . Bien sûre pour peu qu'on y accorde de la minutie, de l'intérêt ,de la recherche  et même du plaisir  oui c'est du chamboulement (pour moi)  .

Si je touche l'arbre c'est un monticule d'épines qui tombe . . .

Alors oui j'ai tout ôté . Je me suis arrêtée net  quand il ne restait que les jeux de lumières sur les branches  et je trouve ça bien plus classieux ! Je laisserai donc cette partie jusqu'au 1 janvier  : jour où chaque année  , un jour que je déteste , je passe ma journée à tout enlever . . .  sauf s'il pleut des cordes .

Car il va falloir le sortir et le traîner jusqu'au fond du jardin et puis de là , essayer de le passer par dessus le mur :  ça ne va pas être facile puisque j'y ai collé des tessons de bouteilles (rires)

bien figurez- vous que cela défigure moins la pièce d'avoir un arbre  et des jeux de lumières  tout simplement sans garniture .

Décidément moi qui ai fait tout un patacaisse l'année dernière pour retrouver et extirper les boites de mon grenier  . . . Moi voilà qui change d'avis . . .

2012-12-29 2012-12-291 2012-12-292 2012-12-293

 077

 là comme  ça   . . .  je pourrais le garder  . .  . 2 mois de plus