Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
23 décembre 2012

Le C à lire

En  aparté

pour vous donner la température qu'il fait   en cette avant veille de réveillon de Noël 2012 - quand je pense au réveillon de  Noël 2010 y a un monde de différence-

Il vente il pleut

la journée a été plus que . . .   merdique  si vous me permettez je ne vois pas d'autre mot !

 

température 23 décembre 2012 à 17h2

je voulais aussi vous rappeler  que tous les jours du lundi au vendredi sur France 5 à 13H35 un documentaire qui vous intéressera  :  des gens qui ont tout quitté pour ouvrir des chambres d'hôtes

Le sujet me parait fort intéressant  - moi je ne pourrais pas -    certains ont cru faire fortune avec ça  -  même si ils vous jurent le contraire je n'en crois rien  -  je pense qu'ils ont vite déchantés  pour la grande  majorité .  Il faut être chez soi à  disposition des gens quand on veut vraiment avoir quelque chose de bien coté  :  moi qui vient d'une famille  qui possédait un hôtel je connais le travail  . . . avoir des gens chez soi dans son privé ?  -  très peu pour moi  -   sauf pour des gens aisés qui ont un petit habitat groupé bien séparé du corps de logis

Enfin le sujet nous en dira plus  . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité