Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
17 décembre 2012

La DécoPèleMêle - LES HALLS -

On reste dans les

eNTRéES 

 visite d'une jolie maison (3)

Aie un placher avec des noeuds dans le bois je déteste

mais un petit hall  de nuit qui déssert toutes les chambres et salles de bains c'est trop chouette il me semble qu'il est plus ou moins carré ici c'est anglais ou nordique je n'aime pas du tout le style d'intérieur

tumblr_m06ozv2eFQ1qb9wx5o1_1280

petit hall nordique

attention pas de chaussures aussi visibles dans un hall et puis ce papier peint je n'aime pas du tout et pourtant c'est chaleureux je pense que c'est un appartement

tumblr_m0mut6uIsS1qb9wx5o1_1280

wouahhhhhh total look blanc 

c'est trop drôle de vivre là- dedans  . .  . je reconnais que c'est  beau . . .   sur une photo

Tiens :  dommage la suspension

tumblr_lzj7lmjbPS1qb9wx5o1_1280

souvenez- vous dans le post de la catégorie Halls

je vous ai posté une photo  d'un hall tout noir avec uniquement les portes " rouge vif"   . . .   ici c'est tout l'inverse mais je trouve que c'est une belle idée graphique de ne peindre qu'une porte et même si elle est jaune c'est original .

J'aime ce hall en tous cas

 tumblr_lui3ptka071qb9wx5o1_1280

décidément on aime les godasses dans les halls  . . .  mais ici nous avons pavés et latte de bois ?   je n'aime pas et le papier peint est trop  trop  mais très très nordique !

numérisation0036

je pense que c'est en France c'est sublime !

tumblr_lqltzqc3yJ1qii5iio1_500

il me semble que c'est aux USA

c'est chaleureux c'est petit c'est bien meublé , enfin très grossier et  de style espagnole

c'est une idée pour faire pareil avec des jolis meubles et puis le jonc de mer au sol

c'est drôle car on pourrait penser que c'est un hall qui déssert coté nuit et côté jour 

seul cet espace a  un tapis (je crois )  en  jonc  . . .Tiens et cette porte dont la moitié du battant s'ouvre  quelle bonne idée ! 

 tumblr_lrkqq7Ih631r0l5x2o1_400

j'adore parce qu'il y a des tapis  . . .   beaucoup de tapis

Mais il y a des choses qui clochent  :  le  bleu du papier peint et l'ocre des chaises oulalalala non !  Ce serait oui si le bleu était plus turquoise et plus grisé  ça oui  mais pas dans ce cas de bleu trop bleu

je bazarde les meubles du moins je sors tout et je remets autre chose ou alors pareil  :  mais différemment   . . .Ces 2 lampes de chevet  ok mais il faut changer les abat- jour   - des tout petits -

Ety puis je peins de plafond

tim 6

ça c'est belge  c'est pompeux mais c'est une idée pour mettre en évidence un beau buste trouvé en brocante avec son support . . .

 pour Fabienne

aie je n'aime pas du tout cet espace c'est une mode des années 70  mais c'est toujours mieux que chez moi

tumblr_l79x87zvb21qastypo1_500

campagne chic anglaise  . . .un hall bien chargé mais ce n'est sans doute  pas le hall principal 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité