Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
13 décembre 2012

La DécoPeleMele - LES CUISINES -

 

Les blanches 

 

greenwich_village_pied_a_terre_05

c'est dommage pour le sol j'aurais préféré un vrai parquet avec de vraies lattes en chêne  -  ici c'est du  plastifié  . . .   le siège vintage non plus . .  .. mais pour le reste c'est très beau surtout ma brique peinte !

LE_0507-36

Ici on est en pays Nordiques   .  . .   on a le shabby,  la récup  . . .   le blanc au sol comme au plafond :  c'est beau sur photo mais pour vivre je ne sais pas du tout l'effet que ça pourrait me faire . . .  me faire mal je crois ! ! ! !

narrow-kitchen

tout ce que j'aime  : je parle de la dimension TOUT A PORTEE DE MAINS  quel bonheur  . . .  des stores à la place des tentures froufroutantes et surtout pas de marbre marbré gris en plan de travail . .  .

p120

très très très belle cuisine  . . .   mais je n'aime pas trop le sol  . . .   .belle lumière exposition sur l'extérieur importante et ça c'est le must

rosa_esteva_5768_635x

décidément non je n'aime pas le sol mais la cuisine est M A G N I F I Q U E et très très bon marché et pourquoi est-ce aussi beau ?

Simplement parce qu'il n'y a pas de meuble en hauteur 

On a une  cuisine contemporaine  et tout à coup une vieille huile sur toile posée là comme ça  oulalalala ça j'aime !

Mais la hotte me pose problème  et aussi cette suspension . Et qu'aurais- je mis comme luminaire ? 

Et bien pour une fois des spots  . .  . tout petits . .  .  sur une longue latte de fer qui traverse le plafond avec 5 ou 6 spots  de couleur Blanche et pas alu 

catarinaregina

ici c'est un peu trop magasin de meubles, souvenez-vous ,  comme les magasins qu'ils y avait dans les années 50/60/70/80 un peu trop neuf à mon goût. . . .

tumblr_kwd5xhv1Zx1qau50i

wouahhhhh super magnifique  avec cette brique brut de décoffrage peinte . . .    . rhoooo dommage qu'il y ait tant de meubles en hauteur

shelter-kitchen-remodel-after

une cuisine comme ça en U  :  C'est une merveille mais  . .  . .

Ce  "tapissage"   de petites faïences au mur ? Je déteste 

je déteste aussi  ce sol plastifié et  . .  . .  :   ce tapis horrible  non mzais hello quoi :  mais ça c'est facile de virer 

tumblr_lpm4fd3pJJ1qev340o1_500

c'est trop beau .... c'est un espace très beau aussi c'est marrant les petits tiroirs placés là  sous les meubles en ahuteurs  est ce qu'on voit bien ce qu'il y a dedans ? NON  ! ! ! 

tumblr_lbmx76Cq3e1qai3pyo1_500

le sol est parfait mais je pense qu'on a déjà vu cette photo dans un tout petit studio  . . .

tumblr_lpmybtWnic1qau50i

excellent même si c'est moderne  parce que justement pas de meuble en hauteur et tout en longueur c'est quand même beau mais la hotte trop  présente ! ! ! ! 

tumblr_lr6hrpnJfp1qb1s3io1_500

le sol est trop trop lisse trop trop neuf et pourtant la cuisine est splendide  et  elle vient d'une grande distribution nordique  mais je retire les suspensions immédiatement . . .m'enfin pourquoi tant de HAINE  ! ! ! ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité