Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
4 décembre 2012

L'art - Illustration - le maître en la matière -

Les images d'antan ...

Et puisqu'on écrit plus et bien on se contentera de regarder

81674718_o

 

81674719_o

a-star-for-christmas

carl larsson

de Carl OLAF LARSON

évidemment tout le monde connaît  non ?

Et bien il est né à STOKHOLM le 28 mai 1853 et mort le 22 janvier 1919 c'est un artiste Suédois . . .  c'était un dessinateur un illustrateur un peintre aquarelliste  un peintre de carton et de compositions murales (du papier peint) mais il était aussi et ça on le sait moins en tous cas je l'ignorais tout à fait qu'il était DÉCORATEUR INTÉRIEUR . . .  il vient d'une famille modeste , mais une famille francophile . . . .   mais il peut faire vire sa famille de son art et de sa passion .   il devient en fait le peintre idyllique de la bourgeoise suédoise .  Il est surtout hyper connu en Allemagne

 CHR392

e101849f

tumblr_ldn4v3nkwX1qc4rz2o1_1280

Carl_Larsson_Summer_Morning_1908

800PX-~1

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité