Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
3 décembre 2012

L'ambiance hivernale

a 10h pile

Ceci n'a rien d'exceptionnel en décembre évidemment , mais c'est pour me rappeler . Le blog est l'occasion de le faire  et -  en image -

A l'arrière , je suis bien protégée puisqu'en contre- bas on le sait , on le voit

Par contre ce matin pour les léve- tôt ça a du être pénible . Je pense à tous ceux qui travaillent à Luxembourg . 

Devant ,  la route nationale, pourtant  hyper fréquentée  se couvre de minute en minutes...... je n'ai même pas écouté les infos météo de la semaine vu que en principe JE M' EN FICHE  

Je ne roule pas par ce temps, ma voiture n'est pas équipée de pneus neige . C'est ce qui m'embête le plus : faire mes courses à pieds

Oui Je mets la météo du jour  sur le blog car d'année en année certains oublient  . Je vous le disais les gens ont une mémoire sélective . Non pas moi  : avant d'avancer quelque chose je regarde toujours dans mes "carnets de mémoire" où est marqué  :   ce qui m'a marqué  + la météo du jour et depuis  le blog il me suffit de cliquer sur décembre 2011 et décembre 2010 . 

D'ailleurs j'entendais hier  : " Et bien si c'est comme l'année dernière y aura de la neige tout le mois ! " Mais non non non  non c'était il y a 2 ans la terrible neige  du mois de décembre  : 2 ANS rendez-vous compte !

Le temps passe trop vite 

Si on me lit on sait que c'est mon anniversaire  le 31  et  je dois dire que le mois de décembre  est loin d'être mon préféré je dirais même plus je hais DECEMBRE je hais toutes ses fêtes mais surtout   je hais le 31 

 008

2012-12-031

2012-12-032   2012-12-03   2012-12-033   

 2012-12-034aie !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité