Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
2 décembre 2012

Ma Mode : Les travaux d'aiguilles . . . Il est grand temps d'y penser

travaux d'aiguilles

certains CHICS  mais tous très chauds

idéaux pour ces jours de fin d'année et ces jours glacés mais aussi ces soirées de reveillons

et pourquoi pas !

2

gros napperon pour un pantalon haute couture

tumblr_me9ld0abKa1r55kpeo1_500  woolimochi

ravissant pour madame  . . .  original pour monsieur

tumblr_mcy1p1SDPD1r71b95o1_400  tumblr_md4la83Cat1rw1nfbo1_1280  tumblr_mdpj579wCr1rsmrsao1_500

                       magnifique pour la montagne               super pour un coin feu                              

tumblr_me0y7iKrnJ1raqzq8o1_500

je la trouve magnifique cette jupe pour sortir comme pour rester chez soi devant la cheminée . . .  dans une pose sensuelle . . .  un verre de champagne  à la main  pour celles qui possédent un cheminée . . .  et qui savent être de temps en temps sensuelles   . . .

tumblr_lyvftfwgcY1r71b95o1_400  georgia-bee  je ne sais pas (38)

rhooooooooo j'adore ces chaussettes 

madame barry kenzo

Ici nous sommes en haute couture chez kENZO donc ce sera pour une minorité d'entre nous

je pense

c-hicane 

lyre lark

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité