Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
2 décembre 2012

La décoPeleMele - LA LITERIE -

Nous étions dans les chambres . . .   nous revenons donc tout naturellement

à la literie

 tumblr_mdj8qaTtsT1qb1f7qo1_500

ce mélange des genres est absolument magnifiques  c'est autre chose que ce que vous achetez toutes dans la fameuse grande distribution . . .   c'est vrai c'est très spécifique  :   soit chalet soit  spécial décembre et ses fêtes de fin d'années

full-flanell-bedding-large2-582x544_6256

j'aime dans une chambre de garçon : je ne suis pas certaine de laisser le lit dans cette position

890113_mul_f

trop vintage trop seventies

full-home_large_1029

j'aime

thobias harvey 2

je déteste

tumblr_lffdq00JvD1qzdiqvo1_500

pour une jeune fille  :  très shabby

tumblr_lk5wo2fWdl1qax8g2o1_400

j'aime  c'est un peu trop masculin  . . . .  j'aime le tartan au sol

tumblr_lwfxogMvNl1qh02hoo1_400

j'aime aussi  . . .dans un chalet ici 

tumblr_lzh2dzPxba1r4otd2o1_500

C'est raffiné ce n'est pas du tout mon style 

cela semble être une literie de famille  ou de "chine" revue et corrigée  et je pense que c'est français 

c'est un style vieille france en tous cas

tumblr_m9mdl73TmL1rvpj9yo1_500

j'aime

tumblr_m83dqt00Js1qatvvoo1_400

 j'aime

rholalalala le plaid ?? c'est un Mulberry

tumblr_mam7v2Xrnj1qf9n3ao1_500

oulalala je n'aime pas mais pour une jeune fille peut être 

pour moi  ce drap est un empêcheur de dormir

tumblr_mawdnusY121rcssqro1_500

j'aime pour une petite fille

c'est trop mignon et très très personnalisé style disait- on   alors "LIBERTY" 

tumblr_mb2e5wNMP21qb83abo1_500

j'aime : c'est surtout le mélange que j'aime . . . ça je ne sais pas faire . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité