Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
1 décembre 2012

La DécoPèleMêle - LES CHAMBRES -

 

c h u u u u t

 tumblr_m8cx9lMPa31r4mmz8o1_r1_500

rhoooo ici c'est belge .   c'est une maison à knokke  wouahhhh  . . .   M'ENFIN ,   MAIS QUELLE IDéE MERVEILLEUSE ET JUDICIEUSE  cette chambre pour jeunes  :   une cloison sépare pour plus d'intimité ces deux espaces "rêves" ,

Ce qui rend très cosy cette toute petite chambre  de maison de vacances toute blanche  ce  sont les  couleurs lin ficelle  des couvertures des livres  . .  . Imaginons l'espace en noir et rouge foncé , brun et spéculoos etc  A faire dans votre maison si vous manquez d'espace dodo

idee

je trouve cette idée excellente

photo-chambre-meulemans-olivier

photo ou déco de OLIVIER MEULEMENNS  . . .  On le voit  immédiatement :  c'est DU BELGE . . .Oulalaa oui c'est beau ça c'est certain  et puis l'espace est magnifique naturellement  c'est bien entendu un plus !  j'aime énormément  des fenêtres comme celles-là . . .  Quelque chose me gêne  pourtant ? Allez comprendre ? Je cherche le pourquoi  . . .  trop de rigueur trop de rigidité trop de nouveauté sorti du magasin voilà ce qu'il y a  . . . FAITES TOUT PAREIL AVEC DE VIEUX OBJETS  vous verrez quelle différence !

screen-shot-2011-01-30-at-6-52-48-am

Bon ok si on aime le monde dans une chambre ? je suppose que c'est dans une maison de vacances ou alors il n' y a que des  filles ou des quadrupées

 tumblr_lmhfo3Dp6n1qz6f9yo1_500

le plancher a été huilé et je n'aime pas du tout . . .  je préfère qu'on le laisse naturel  . . .   c'est une pièce sacrément belle . .  .  trop style église pour moi . . . trop lourde au plafond et je choisirais d'y installer plutôt un salon

tumblr_ls48irsK4H1qfc3mbo1_500

Pour un studio  et pour des jeunes c'est splendide et c'est du belge non mais à bien regarder c'est excellent

tumblr_m4pd8iYuVx1qzib5qo1_1280

Décidément jamais je ne me ferai à ces "open spaces"  . . . Non mais franchement ?  La baignoire dans la chambre c'est tout juste pas possible . .  .je n'aime pas la valise telle quelle je la custumise et le sol  oulalala non du bois "de bateau"  .  . .   je ne supporte pas

tumblr_ls8kyioOYk1qc9muxo1_r2_500

bof bof

tumblr_lzsotoYGyp1rq6f51o1_400

très bel espace et pourtant quelque chose cloche ? Le plaid extra beau en extra grosses mailles avec ce fauteuil raffiné d'époque  non  je n'aime pas ce mélange puis ce miroir à l'encadrement grossier  +  cette boule au plafond + cette carpette grandes mèches    non  !   c'est INCOHÉRENT   . . . peut vachement mieux faire

 tumblr_mc1q4lPX2e1rsmrsao1_1280

je trouve que cet espace fait trop chambre d'hôtel revu et corrigé par tel ou tel couturier ou designer connu  . . .   les grands hôtels font appel à ces gens là depuis quelques années  . . .   - 5 / 6 ans -  beau mais trop  impersonnel  

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité