Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 270
Ce mois ci 11 020
Depuis la création 5 704 687
16 novembre 2012

A la Mer - BRAY-DUNES en France

 Mortel  Bray -Dune  MORTEL

Pourtant les gens y sont drolment charmant    . . .   l'été  il y a du monde  . . .ça se balade de partout c'est gai  . . . mais en automne en hiver et m^me au printemps  . . .le français n'aime pas aller au Nord . . .

je vais chez  "tropiflora" à la frontière pour voir ce qu'ils ont fait pour Noël .

Ont ils des décorations anglaises ? . .   Et bien non  ! Il  y a un choix fou mais pas ce qui me plaît  .  . .   Il fait froid aujourd'hui  et un brouillard à couper au couteau .

Tiens je pousse un peu plus loin  à Bray Dunes 

Grhhhhhhhhh  vraiment ça caille

je prends en photo les seuls superbes maisons qu'il reste des années folles :  et oui  c'est comme chez nous ils ont du les abattre pour y ériger des horreurs .  . .  dans les années 60/70

Ces maisons sont splendides

Le tour est vite fait .  . .  et   voici quelques clichés

075    076

072    073    074

c'est drôle ce trou ce doit être un impact de la guerre  . . .

1077

077   078   080   081

082

regardez -moi ces 3 maisons j'adore ! regardez moi l'horreur à côté ?  je déteste

Comment c'est possible d'avoir gâché  un si petit "quartier " face à la mer  . . .

083   084   085   087

 088

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité