Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 331
Ce mois ci 10 448
Depuis la création 5 704 115
13 novembre 2012

La DecoBelge - BOUTIQUES . . . quel beau PLAID -

j'ai trouvé TENEZ- VOUS BIEN  un super plaid chez DE MUNT interior (voir post du 21 mai 2012) (j'ai zappé la marque)  -  CHER  -  mais ce qui m'a arrêté aussi :  c'est  sa qualité  :

47% PC  = POLYAMIDE  . . .

30% WV = LAINE  . .  .

11% PA = POLY ?

et

13% de WP = ? 

Nous avons regardé sur le site du fabricant . . .   On n'a pas su ce que c'est et c'est trop cher pour ne pas avoir de la pure laine + coton . . .  je déteste le polyamide ou quoique ce soit de ces matières artificielles auxquelles je suis allergique (électricité statique terrible )  . . .   et chaleur plastifiée  lorsque le plaid est sur moi  . . .   mais qu'est -ce qu'il est beau un peu comme celui que j'avais montré sur le blog et j'avais bien dit : "  c'est ça que je veux "  . . . 

76342589

c'est une photo de mai 2012

188Les couleurs ?

C'est tout ce que j'aime .

Le dessin Jaquard ?

J'en raffole

189  190

 Hither_6

 souvenez vous .... c'est sans doute la troisième fois que je vous le montre

évidemment je préfère celui-ci  fait  main  : avec ses couleurs à tomber par terre

oui je pourrais  faire les mêmes tons  pour pas grand chose (laine sur les brocs) ce n'est nullement le problème  quand on veut on peut trouver c'est certain

  il y a des points que je pourrais faire  oui en n'étant pas presser d'y arriver  . . .  mais mais il faudrait un modèle  même un plan couleur un plan points

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité